Skeudenner Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Face aux vagues sur la côte Pacifique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 de toute beauté Tout me plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Superbe photo noir et blanc tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 14, 2022 Club photo Share Posted January 14, 2022 Une belle composition et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 14, 2022 Club photo Share Posted January 14, 2022 Très bon noir et blanc et une image bien faite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2022 Club photo Share Posted January 14, 2022 Une très bonne composition mais j'avoue que vu le sujet, j'aurais gardé la couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Bonne compo, belle lumière et joli traitement de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 Il y a 3 heures, pgmur a dit : de toute beauté Tout me plait. Merci @pgmur pour ta venue à la plage et ton sympathique commentaire. Le noir et blanc convient bien à la photographie de paysage, surtout aux amoureux de cette pratique, je parle du traitement noir et blanc bien sûr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe photo noir et blanc tout y est c'est Top Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle composition et un bon noir et blanc Merci @Porte-Poisse pour ton passage et ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Très bon noir et blanc et une image bien faite. Merci @YannickBac pour ta venue à la plage et ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 il y a une heure, Nikita a dit : Une très bonne composition mais j'avoue que vu le sujet, j'aurais gardé la couleur. Merci @Nikita pour ton commentaire. Je sais qu'il est habituel de proposer ces photos de bord de mer en couleurs, mais j'aime sortir des sentiers battus, d'où mon choix du noir et blanc, je comprends très bien que certains puissent voir les choses autrement, c'est très bien ainsi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 il y a 56 minutes, Jakez a dit : Bonne compo, belle lumière et joli traitement de l'image. Merci @Jakez pour ton passage et ta participation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 14, 2022 Club photo Share Posted January 14, 2022 Vraiment géniale ! le placement de la femme en ombre chinoise dans la zone lumineuse est top , les rayons de soleil qui transperce ce ciel joliment chargé donnent une superbe ambiance ! bien joué et le noir et blanc pour ce genre de photo ça change et c est bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 salut c'est un superbe shoot et la silhouette avec ses belles formes apporte un sacré plus ! très beau virage sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Superbe photo de départ! Une très bonne composition! Le contrejour est très bien fait! Il y a 21 heures, Nikita a dit : Une très bonne composition mais j'avoue que vu le sujet, j'aurais gardé la couleur. C'est mon premier réflexe également, mais le virage en noir et blanc donne une image qui se détache de ce qu'on voit habituellement. Et ça, pour moi, c'est un plus! La teinte du noir et blanc est elle aussi particulière. Ce n'est pas pour déplaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 17, 2022 Club photo Share Posted January 17, 2022 Très beau ! Une personne bien placée dans la lumière et des rayons qui se laissent entrevoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 18, 2022 Author Share Posted January 18, 2022 Le 14/01/2022 à 21:00, Xavier11100 a dit : Vraiment géniale ! le placement de la femme en ombre chinoise dans la zone lumineuse est top , les rayons de soleil qui transperce ce ciel joliment chargé donnent une superbe ambiance ! bien joué et le noir et blanc pour ce genre de photo ça change et c est bien vu ! Merci @Xavier11100 pour ta venue sur la plage et ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 18, 2022 Author Share Posted January 18, 2022 Le 14/01/2022 à 21:09, Valentin-Charles a dit : salut c'est un superbe shoot et la silhouette avec ses belles formes apporte un sacré plus ! très beau virage sinon V-C Merci @Valentin-Charles pour ton passage et ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 18, 2022 Author Share Posted January 18, 2022 Le 15/01/2022 à 14:44, Bib a dit : Superbe photo de départ! Une très bonne composition! Le contrejour est très bien fait! C'est mon premier réflexe également, mais le virage en noir et blanc donne une image qui se détache de ce qu'on voit habituellement. Et ça, pour moi, c'est un plus! La teinte du noir et blanc est elle aussi particulière. Ce n'est pas pour déplaire. Merci @Bib pour ton passage et ton avis. En fait ce n'est ni totalement noir et blanc ni totalement sépia, c'est un traitement par zones. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.