Jump to content

Face aux vagues

Skeudenner
Recommended Posts

Club photo

Une belle composition et un bon noir et blanc

Club photo

Très bon noir et blanc et une image bien faite.

Club photo

Une très bonne composition mais j'avoue que vu le sujet, j'aurais gardé la couleur.

Il y a 3 heures, pgmur a dit :

😮 de toute beauté 👍

Tout me plait.

Merci @pgmur pour ta venue à la plage et ton sympathique commentaire.🙂

Le noir et blanc convient bien à la photographie de paysage, surtout aux amoureux de cette pratique, je parle du traitement noir et blanc bien sûr...😉

il y a une heure, Nikita a dit :

Une très bonne composition mais j'avoue que vu le sujet, j'aurais gardé la couleur.

Merci @Nikita pour ton commentaire.

Je sais qu'il est habituel de proposer ces photos de bord de mer en couleurs, mais j'aime sortir des sentiers battus, d'où mon choix du noir et blanc, je comprends très bien que certains puissent voir les choses autrement, c'est très bien ainsi...🙂

Club photo

Vraiment géniale ! 
le placement de la femme en ombre chinoise dans la zone lumineuse est top , les rayons de soleil qui transperce ce ciel joliment chargé  donnent une superbe ambiance ! 
bien joué et le noir et blanc pour ce genre de photo ça change et c est bien vu ! 

Superbe photo de départ!

Une très bonne composition! Le contrejour est très bien fait!

Il y a 21 heures, Nikita a dit :

C'est mon premier réflexe également, mais le virage en noir et blanc donne une image qui se détache de ce qu'on voit habituellement. Et ça, pour moi, c'est un plus!

La teinte du noir et blanc est elle aussi particulière. Ce n'est pas pour déplaire.

Club photo

Très beau !

Une personne bien placée dans la lumière et des rayons qui se laissent entrevoir.

Le 14/01/2022 à 21:00, Xavier11100 a dit :

Vraiment géniale ! 
le placement de la femme en ombre chinoise dans la zone lumineuse est top , les rayons de soleil qui transperce ce ciel joliment chargé  donnent une superbe ambiance ! 
bien joué et le noir et blanc pour ce genre de photo ça change et c est bien vu ! 

Merci @Xavier11100 pour ta venue sur la plage et ton commentaire.

Le 15/01/2022 à 14:44, Bib a dit :

Superbe photo de départ!

Une très bonne composition! Le contrejour est très bien fait!

C'est mon premier réflexe également, mais le virage en noir et blanc donne une image qui se détache de ce qu'on voit habituellement. Et ça, pour moi, c'est un plus!

La teinte du noir et blanc est elle aussi particulière. Ce n'est pas pour déplaire.

Merci @Bib pour ton passage et ton avis.

En fait ce n'est ni totalement noir et blanc ni totalement sépia, c'est un traitement par zones.