Posté(e) 19 janvier 20224 a Bonjour, C'était hier matin, dans un brouillard qui a traîné toute la journée -
Posté(e) 19 janvier 20224 a il y a 45 minutes, Krystron a dit : une superbe ambiance, j'aime beaucoup, bravo 😮🙏🥳 un classique, mais vraiment plaisant, limite " hamiltonien " ( sans les jeunes filles ) , vaporeux, apaisant... Nazca
Posté(e) 19 janvier 20224 a Une très belle photo , belle composition et super cadrage, lumière superbement rendue. La robe claire du cheval est un grand plus. Bravo !
Posté(e) 19 janvier 20224 a Comme quoi faire une bonne photo est simple (mais pas toujours facile à faire)
Posté(e) 19 janvier 20224 a Auteur il y a 23 minutes, Nazca a dit : 😮🙏🥳 un classique, mais vraiment plaisant, limite " hamiltonien " ( sans les jeunes filles ) , vaporeux, apaisant... @NazcaMerci pour cette appréciation 😀. Photo sans les jeunes filles, en effet, ni gaze de tulle sur l'objectif ou quoi que ce soit d'autre pour forcer le côté vaporeux : tout est naturel, avec une lentille chinoise sans autofocus ni stabilisateur (TTArtisans, 40mm f/2.8 Macro) que j'avais sortie en vue de saisir quelques végétations givrées. Comme quoi, il faut avoir un peu de chance en photo... Merci aussi : @devadip @Skeudenner @YannickBac @bobby @Photographiesjpf @Krystron @koi @MissPluton @Ernst
Posté(e) 19 janvier 20224 a Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : C'était hier matin, dans un brouillard qui a traîné toute la journée Photo qui est pleine de charme avec la présence de ce cheval et très belle lumière, tu as très bien capté ce moment 🙂
Posté(e) 19 janvier 20224 a Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Qu'elle belle image tout en douceur, j'adore Moi aussi j'aime beaucoup. J.
Posté(e) 19 janvier 20224 a salut ah ça claque ! sans cette ambiance brumeuse ta photo aurai été assez classique . comme quoi il ne faut qu'un instant ou un moment bien précis et tout s'emboite . V-C