Aller au contenu

Fall back


da59
Messages recommandés
Club photo

Joana

EOS 5D, 50 mm, 1/125 s à f 2,8, ISO 1000

220107_joana_3316-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Étrange photographie. 

Au premier abord, on pourrait croire à une poupée posée là au sol puis on perçoit le grain de la peau. 

Une photographie de nu assez originale qui fait travailler l'imaginaire avec une lumière parfaitement dosée pour garder tout le mystère. 

Bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Chapeau au modèle pour la position !

C'est très bien fait et c'est une photo qui interpelle.

Femme objet, définition qui prend ici tout son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

c est fort ca!! le coté mannequin de vitrine !! fallait y penser ! 

Super gestion de la lumière  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapeau bas au modèle et au photographe, voila un nu qui sort vraiment de l'ordinaire.

Attention aux féministes qui pourrait t'accuser de transformer la femme en objet 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
à l’instant, paced a dit :

En effet très original  cet effet de mannequin posé au sol...il n'y a plus qu'à la prendre sous le bras et l'embarquer..😉 .belle gestion de la lumière  très jolie photo bravo pour la modèle. 

PS : j'ai oublié de demander ce n'est pas une photo détourée et collée sur l'arrière plan? 🧐 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

irait un mannequin de magasin.

Belle gestion de la lumière, comme d'habitude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @Nikita, @darko, @Caro, @Xavier11100, @pgmur, @paced et @Jiheme04pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀

Joana est danseuse professionnelle, et l'idée était de mettre en valeur ses capacités physiques pour donner du caractères aux images, ici un appui nuque-bassin qui laisse passer la lumière en dessous du corps. Je suis heureux de voir que ça fonctionne.

@paced, non pas de détourage, je suis trop fainéant pour ça, je préfère faire bosser le modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 4 heures, da59 a dit :

Merci @Nikita, @darko, @Caro, @Xavier11100, @pgmur, @paced et @Jiheme04pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀

Joana est danseuse professionnelle, et l'idée était de mettre en valeur ses capacités physiques pour donner du caractères aux images, ici un appui nuque-bassin qui laisse passer la lumière en dessous du corps. Je suis heureux de voir que ça fonctionne.

@paced, non pas de détourage, je suis trop fainéant pour ça, je préfère faire bosser le modèle

Merci pour la précision et explication  complémentaire et pardon d'avoir eu un soupçon...🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 24/01/2022 à 15:21, da59 a dit :

 

@paced, non pas de détourage, je suis trop fainéant pour ça, je préfère faire bosser le modèle

J'approuve ;)

Une photo très originale.
Bravo au modèle; avec ton éclairage sur son métier nous comprenons la perfection du geste.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
  • 3 weeks later...
 
Club photo

Merci @Nazca, @paced, @Ave-cesar, @WalterZ, @Photographiesjpf,@koi et @Remi pour votre passage ou repassage et pour vos conseils que je ne manquerai pas de suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...