Posté(e) 22 janvier 20224 a Étrange photographie. Au premier abord, on pourrait croire à une poupée posée là au sol puis on perçoit le grain de la peau. Une photographie de nu assez originale qui fait travailler l'imaginaire avec une lumière parfaitement dosée pour garder tout le mystère. Bravo.
Posté(e) 23 janvier 20224 a c'est très original, ça interpelle ! Je trouve la lumière très bien captée
Posté(e) 23 janvier 20224 a Chapeau au modèle pour la position ! C'est très bien fait et c'est une photo qui interpelle. Femme objet, définition qui prend ici tout son sens.
Posté(e) 23 janvier 20224 a c est fort ca!! le coté mannequin de vitrine !! fallait y penser ! Super gestion de la lumière 👍
Posté(e) 23 janvier 20224 a Chapeau bas au modèle et au photographe, voila un nu qui sort vraiment de l'ordinaire. Attention aux féministes qui pourrait t'accuser de transformer la femme en objet 🥳
Posté(e) 23 janvier 20224 a En effet très original cet effet de mannequin posé au sol...il n'y a plus qu'à la prendre sous le bras et l'embarquer..😉 .belle gestion de la lumière très jolie photo bravo pour la modèle.
Posté(e) 23 janvier 20224 a à l’instant, paced a dit : En effet très original cet effet de mannequin posé au sol...il n'y a plus qu'à la prendre sous le bras et l'embarquer..😉 .belle gestion de la lumière très jolie photo bravo pour la modèle. PS : j'ai oublié de demander ce n'est pas une photo détourée et collée sur l'arrière plan? 🧐
Posté(e) 24 janvier 20224 a irait un mannequin de magasin. Belle gestion de la lumière, comme d'habitude.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur Merci @Nikita, @darko, @Caro, @Xavier11100, @pgmur, @paced et @Jiheme04pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀 Joana est danseuse professionnelle, et l'idée était de mettre en valeur ses capacités physiques pour donner du caractères aux images, ici un appui nuque-bassin qui laisse passer la lumière en dessous du corps. Je suis heureux de voir que ça fonctionne. @paced, non pas de détourage, je suis trop fainéant pour ça, je préfère faire bosser le modèle
Posté(e) 24 janvier 20224 a @da59 Tout a été dit, y compris par ton intention expliquée, sauf, et là je fais un peu le vilain 👹, que tu devrais passer plus souvent sur les sujets des copains (ines).....sincèrement 🙂 Nazca
Posté(e) 24 janvier 20224 a Il y a 4 heures, da59 a dit : Merci @Nikita, @darko, @Caro, @Xavier11100, @pgmur, @paced et @Jiheme04pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀 Joana est danseuse professionnelle, et l'idée était de mettre en valeur ses capacités physiques pour donner du caractères aux images, ici un appui nuque-bassin qui laisse passer la lumière en dessous du corps. Je suis heureux de voir que ça fonctionne. @paced, non pas de détourage, je suis trop fainéant pour ça, je préfère faire bosser le modèle Merci pour la précision et explication complémentaire et pardon d'avoir eu un soupçon...🥴
Posté(e) 28 janvier 20224 a Le 24/01/2022 à 15:21, da59 a dit : @paced, non pas de détourage, je suis trop fainéant pour ça, je préfère faire bosser le modèle J'approuve Une photo très originale. Bravo au modèle; avec ton éclairage sur son métier nous comprenons la perfection du geste.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Une belle photo à la composition originale et un noir et blanc bien traité, bravo à vous deux
Posté(e) 20 février 20224 a Auteur Merci @Nazca, @paced, @Ave-cesar, @WalterZ, @Photographiesjpf,@koi et @Remi pour votre passage ou repassage et pour vos conseils que je ne manquerai pas de suivre.
Posté(e) 28 février 20224 a J'aime beaucoup! tout, les tons, la lumière, la pose de poupée abandonnée, le décor. Chouette image!