Posté(e) 22 janvier 20224 a Comme pour nous tous en ce moment, une bonne écharpe est source de confort !
Posté(e) 22 janvier 20224 a Et quand vient la nuit, la grande Zoa, autour du cou met son boa ! Très beau spécimen !
Posté(e) 22 janvier 20224 a Auteur il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Et quand vient la nuit, la grande Zoa, autour du cou met son boa ! Très beau spécimen ! Merci Yannick. Là, c'est le Zoa de Beauval !
Posté(e) 23 janvier 20224 a La position du reptile et la lumière qui l'éclaire partiellement donnent un très beau rendu. Modifié 23 janvier 20224 a par bobby
Posté(e) 23 janvier 20224 a salut une belle mis en boite de qualité ! lumière bien géré sinon et belles couleurs V-C
Posté(e) 23 janvier 20224 a Oui, une belle écharpe, peut être un peu lourde, une belle lumière pour mettre en valeur le serpent!
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle photo 📷 bien réalisée Merci jpf. Bon dimanche !
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 5 heures, bobby a dit : La position du reptile et la lumière qui l'éclaire partiellement donnent un très beau rendu. Merci bobby. Ils adorent dormir sous ces lampes chauffantes !
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 3 heures, koi a dit : belle lumière , belle netteté Merci koi. L'avantage avec ces bestioles c'est qu'on a le temps de faire les réglages (sous réserve que les autres visiteurs ne s'impatientent pas).
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut une belle mis en boite de qualité ! lumière bien géré sinon et belles couleurs V-C Merci . J'ai un abonnement à Beauval et à chaque fois que j'y vais je visite les vivariums.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Nickel, on ne perçoit absolument pas la presence de la vitre. Merci . là j'arrive à coller l'objectif contre le vitre. Finalement c'est plus simple que pour les animaux en cage quand la barre de sécurité en est éloignée.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 50 minutes, Jeb a dit : Oui, une belle écharpe, peut être un peu lourde, une belle lumière pour mettre en valeur le serpent! Merci Jeb. Lampe chauffante et grosse écharpe, le gaillard a moins froid que les visiteurs !
Posté(e) 23 janvier 20224 a Echarpe dont je me passerai ,néanmoins très jolie photo bien cadré, belles couleurs, lumière bien gérée, et bien nette..👍
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, paced a dit : Echarpe dont je me passerai ,néanmoins très jolie photo bien cadré, belles couleurs, lumière bien gérée, et bien nette..👍 Bon, bon, je t'en offrirai une en laine !😀 Merci de ton appréciation agréable.
Posté(e) 23 janvier 20224 a j'aimerais pas que ma jambe soit a la place du morceau de bois ou il est enroulé😅