MissPluton Posted January 23 Cantalous 22 Share Posted January 23 Bonjour, Seule minuscule fleur du moment, avec son rayon, en couleurs. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 23 Cantalous 22 Share Posted January 23 Jolie petite Véro qui se transforme en pétale abreuvoir pour insectes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 23 Share Posted January 23 La forme de cette fleur est très originale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 23 Cantalous 22 Author Share Posted January 23 à l’instant, Skeudenner a dit : La forme de cette fleur est très originale ! Je l'ai délicatement ouverte pour en voir les pistilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 3 minutes, MissPluton a dit : Je l'ai délicatement ouverte pour en voir les pistilles. C'est donc un effet spécial ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 23 Share Posted January 23 J'aime bien ta photo mais j'ai un problème avec ta photo je la vois avec un manque de netteté. Et je m'inquiète car je viens de changer mes lunettes alors !!! Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 23 Cantalous 22 Author Share Posted January 23 il y a 2 minutes, Noliot a dit : J'aime bien ta photo mais j'ai un problème avec ta photo je la vois avec un manque de netteté. Et je m'inquiète car je viens de changer mes lunettes alors !!! Dominique Désolée mais sur ce coup là pas d'accord. C'est soit la définition du JPEG soit le léger crop effectué. Mais en raw, c'est nickel. Et tu remarqueras que j'ai pensé à ton jeune âge et laissé en couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 23 Share Posted January 23 L'éclat lumineux sur la pétale est du plus bel effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 18 minutes, MissPluton a dit : Désolée mais sur ce coup là pas d'accord. C'est soit la définition du JPEG soit le léger crop effectué. Mais en raw, c'est nickel. Et tu remarqueras que j'ai pensé à ton jeune âge et laissé en couleurs. OK donc c'est moi qui vois moins bien . Je crois qu'il est temps , pour moi , d'arrêter la photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 23 Cantalous 22 Author Share Posted January 23 (edited) il y a 11 minutes, Noliot a dit : Je crois qu'il est temps , pour moi , d'arrêter la photo Dominique Mais non, je n'ai pas dit ça. Edited January 23 by MissPluton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23 Cantalous 22 Share Posted January 23 Il y a 2 heures, Noliot a dit : J'aime bien ta photo mais j'ai un problème avec ta photo je la vois avec un manque de netteté. Je ne vois pas un manque de netteté mais c'est très court donc seul le pistil est bien net pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 23 Share Posted January 23 Jolie petite fleur ! Il y a de jolie couleur et le bokeh me plaît bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 24 Cantalous 22 Share Posted January 24 Elle est mimi cette petite fleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 24 Share Posted January 24 joli avec ce bokeh as-tu atténué les hautes lumières ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 24 Cantalous 22 Author Share Posted January 24 il y a 30 minutes, PtiPoison a dit : joli avec ce bokeh as-tu atténué les hautes lumières ? Oui mdame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 13 minutes, MissPluton a dit : Oui mdame. je dis ça, parce que je trouve l'éclat de lumière presque un peu gris mais je comprends que tu aies voulu l'attenuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 24 Cantalous 22 Author Share Posted January 24 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : je dis ça, parce que je trouve l'éclat de lumière presque un peu gris mais je comprends que tu aies voulu l'attenuer. Ok je pensais que tu pensais que c'était trop lumineux. J'y suis peut-être allée un peu fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 15 minutes, MissPluton a dit : Ok je pensais que tu pensais que c'était trop lumineux. J'y suis peut-être allée un peu fort. a voir, si je suis seule a avoir cette impression, c'est que je ne pensais pas bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeb Posted January 24 Share Posted January 24 Un joli bokeh pour mettre en valeur cette petite Véronique et le clin d'oeil du soleil en plus! Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 25 Cantalous 22 Author Share Posted January 25 Il y a 10 heures, PtiPoison a dit : a voir, si je suis seule a avoir cette impression, c'est que je ne pensais pas bien. Pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.