Posté(e) 23 janvier 20224 a Belle vagues avec plein d'écume. Tu as des pétouilles dans le ciel et il y a pas mal de traces (t'as essuyé les embruns avec la manche ?^^).
Posté(e) 23 janvier 20224 a il y a 13 minutes, Caro a dit : Belle vagues avec plein d'écume. Tu as des pétouilles dans le ciel et il y a pas mal de traces (t'as essuyé les embruns avec la manche ?^^). Même remarque... J'aime beaucoup le rendu de matière...
Posté(e) 23 janvier 20224 a Oui jolies vagues. Bien vu. Je crois que tu as des saletés sur ton capteur par contre à côté des oiseaux et au dessus des personnages. JM.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Une belle vue de cet endroit ! Des vagues bien captées !! j aurais bien vu 1 cm /1,5 cm de moins de mer et gagner un chouille de ciel en plus
Posté(e) 23 janvier 20224 a tres belle prise , j'iame beaucoup le rendu de la deferlante .... me manque un peu de ciel pur etre tout a fait content
Posté(e) 23 janvier 20224 a il y a une heure, Caro a dit : Belle vagues avec plein d'écume. Tu as des pétouilles dans le ciel et il y a pas mal de traces (t'as essuyé les embruns avec la manche ?^^). pareil
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, cheef a dit : On se croirait sur une peinture à l’huile, vraiment sympa ! Merci pour ton appréciation
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Belle vagues avec plein d'écume. Tu as des pétouilles dans le ciel et il y a pas mal de traces (t'as essuyé les embruns avec la manche ?^^). Merci pour ton avis et commentaire, oui mon tamponnage n'a effectivement pas bien fonctionné
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, mnouchka a dit : Même remarque... J'aime beaucoup le rendu de matière... Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Une belle vue de cet endroit ! Des vagues bien captées !! j aurais bien vu 1 cm /1,5 cm de moins de mer et gagner un chouille de ciel en plus Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Jamba-31 a dit : tres belle prise , j'iame beaucoup le rendu de la deferlante .... me manque un peu de ciel pur etre tout a fait content Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
Posté(e) 24 janvier 20224 a salut bel endroit et belle mis en boite ! pour le reste , tout est dit V-C
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut bel endroit et belle mis en boite ! pour le reste , tout est dit V-C Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 24 janvier 20224 a Le cadrage est judicieux, qui met l'importance sur la mer déchaînée Le rendu est très bon
Posté(e) 24 janvier 20224 a Bon rendu des éléments. Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : j aurais bien vu 1 cm /1,5 cm de moins de mer et gagner un chouille de ciel en plus Du même avis.