Valentin-Charles Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Hello ! une série d'un sujet que j'apprécie beaucoup . La loutre d'Europe . Les photos datent de 2015 ////// les exifs : en moyenne iso-1600 F5 entre 1/1250 et 1/2000sec à 500mm 1 2 3 4 5 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 C'est rigolo, ça, et d'une belle netteté sur le blanc lisse de la neige. Agréable série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Le rendu sur la fourrure de ce pitre est superbe tout comme la série qui ne peut que te faire sourire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Ravissante bestiole qui semble faite pour jouer et s'amuser. Parfaitement prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Ravissante bestiole qui semble faite pour jouer et s'amuser. Parfaitement prise. Pas mieux Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Une très belle série sur cette loutre un peu cabotine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Une superbe série Photos difficile de faire un choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Très réussie cette série. Je prends tout. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Tout comme les copains ( ines ) Un très reportage sur un animal rare.. M'autorises-tu à communiquer ces images à une petite nièce qui s'est prise de passion pour les loutres ? Moi c'était l'ornithorynque et ça l'est toujours ( suite figurine cadeau" Bonux " dans l'enfance, les plus anciens comprendront ) , elle les loutres .... Merci ! Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Ella l'air de s'éclater à se rouler dans la neige. Beau contraste et belle netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 bravo, une très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 Il y a 3 heures, Nazca a dit : Tout comme les copains ( ines ) Un très reportage sur un animal rare.. M'autorises-tu à communiquer ces images à une petite nièce qui s'est prise de passion pour les loutres ? Moi c'était l'ornithorynque et ça l'est toujours ( suite figurine cadeau" Bonux " dans l'enfance, les plus anciens comprendront ) , elle les loutres .... Merci ! Nazca oui tu peux . merci pour les retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Merki ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Adorable cette loutre, belles series. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Très jolie série. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Moooh elle est si chou J’adore !!! Très très belle prise, merci du partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Une très belle et bonne série de photographies, bravo. Un très bel animal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Jolie série sur cet animal pas facile a trouver dans la nature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Une belle série bien nette et la neige apporte un beau contraste et fait ressortir les détails, on aurait envie de lui gratter le ventre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 Il y a 13 heures, Jeb a dit : Une belle série bien nette et la neige apporte un beau contraste et fait ressortir les détails, on aurait envie de lui gratter le ventre! avec un petit bout de poisson , qui sait .... merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.