Posté(e) 24 janvier 20224 a Hello ! une série d'un sujet que j'apprécie beaucoup . La loutre d'Europe . Les photos datent de 2015 ////// les exifs : en moyenne iso-1600 F5 entre 1/1250 et 1/2000sec à 500mm 1 2 3 4 5 6
Posté(e) 24 janvier 20224 a C'est rigolo, ça, et d'une belle netteté sur le blanc lisse de la neige. Agréable série
Posté(e) 24 janvier 20224 a Le rendu sur la fourrure de ce pitre est superbe tout comme la série qui ne peut que te faire sourire 😉
Posté(e) 24 janvier 20224 a Ravissante bestiole qui semble faite pour jouer et s'amuser. Parfaitement prise.
Posté(e) 24 janvier 20224 a il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Ravissante bestiole qui semble faite pour jouer et s'amuser. Parfaitement prise. Pas mieux Dominique
Posté(e) 24 janvier 20224 a Tout comme les copains ( ines ) Un très reportage sur un animal rare.. M'autorises-tu à communiquer ces images à une petite nièce qui s'est prise de passion pour les loutres ? Moi c'était l'ornithorynque et ça l'est toujours ( suite figurine cadeau" Bonux " dans l'enfance, les plus anciens comprendront ) , elle les loutres .... Merci ! Nazca
Posté(e) 24 janvier 20224 a Ella l'air de s'éclater à se rouler dans la neige. Beau contraste et belle netteté.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Nazca a dit : Tout comme les copains ( ines ) Un très reportage sur un animal rare.. M'autorises-tu à communiquer ces images à une petite nièce qui s'est prise de passion pour les loutres ? Moi c'était l'ornithorynque et ça l'est toujours ( suite figurine cadeau" Bonux " dans l'enfance, les plus anciens comprendront ) , elle les loutres .... Merci ! Nazca oui tu peux . merci pour les retours
Posté(e) 24 janvier 20224 a Moooh elle est si chou 😍 J’adore !!! Très très belle prise, merci du partage
Posté(e) 24 janvier 20224 a Une très belle et bonne série de photographies, bravo. Un très bel animal.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Une belle série bien nette et la neige apporte un beau contraste et fait ressortir les détails, on aurait envie de lui gratter le ventre!
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur Il y a 13 heures, Jeb a dit : Une belle série bien nette et la neige apporte un beau contraste et fait ressortir les détails, on aurait envie de lui gratter le ventre! avec un petit bout de poisson , qui sait .... merci à vous !