Posté(e) 24 janvier 20224 a Je paye une paire de doubles rideaux à celle ou celui ( cellelui en inclusive ) qui me dira à quoi ce truc pouvait bien servir... Je donnerais un indice plus tard en disant qui s'en servait.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur il y a 4 minutes, pgmur a dit : Entrainer une meule pour écraser les olives 🤔 Non, tu en es très loin 😉
Posté(e) 24 janvier 20224 a On a le droit de tricher ?!! ( je pense que j ai trouvé en trichant mais je ne dis rien 😁 car je n y aurait jamais pensé )
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : On a le droit de tricher ?!! ( je pense que j ai trouvé en trichant mais je ne dis rien 😁 car je n y aurait jamais pensé ) Dis moi en mp si tu veux. 😉
Posté(e) 24 janvier 20224 a Un-e bel-le objet-e de brocante pour l’émission Affaire conclue 😉 😆 Je plaisante En fait elle est pas mal du tout cette Photo sinon avec ce camaïeu de ton rouilles, marrons et sable Modifié 24 janvier 20224 a par Cantax
Posté(e) 24 janvier 20224 a c'est un machin qui sert à faire avancer des trucs ? On pose quelque chose sur l'espèce d'arceau qui est devant l'engrenage et on tourne la roue pour faire bouger l'ensemble ? On se croirait au schmilblick lol c'est marrant
Posté(e) 24 janvier 20224 a C'est complet ou il manque des bouts ? je vois des trous sur le dessus. on dirait la barre d'un bateau, mais sur roulettes, .....😅
Posté(e) 24 janvier 20224 a Un écrase-pied pour membres postant 3 fois de suite des photos hors taille ?
Posté(e) 24 janvier 20224 a Un étireur de langue pour membres qui postent dans la mauvaise rubrique ?
Posté(e) 24 janvier 20224 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une meule pour écraser les noisettes ???? Jean-Pierre, il est encore plus vicieux que moi.
Posté(e) 24 janvier 20224 a il y a 12 minutes, Nikita a dit : Jean-Pierre, il est encore plus vicieux que moi. 😂
Posté(e) 24 janvier 20224 a il y a 10 minutes, Nikita a dit : Jean-Pierre, il est encore plus vicieux que moi. Oui mais à quelles Noisettes tu penses 🤣😂
Posté(e) 24 janvier 20224 a il y a 24 minutes, patch05 a dit : Un dépeceur de chat ? 😄 Nan mais ça va pas de dire des trucs pareils ? C'est un coup à finir dans la cage à teigneux du forum ça.
Posté(e) 24 janvier 20224 a il y a 13 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui mais à quelles Noisettes tu penses 🤣😂 Bah, aux mêmes que toi .
Posté(e) 24 janvier 20224 a Je reste sur l'idée de l'écrase-pied que je trouve plutôt sympa et assez festive.