Jiheme04 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Je paye une paire de doubles rideaux à celle ou celui ( cellelui en inclusive ) qui me dira à quoi ce truc pouvait bien servir... Je donnerais un indice plus tard en disant qui s'en servait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Entrainer une meule pour écraser les olives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 il y a 4 minutes, pgmur a dit : Entrainer une meule pour écraser les olives Non, tu en es très loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 On a le droit de tricher ?!! ( je pense que j ai trouvé en trichant mais je ne dis rien car je n y aurait jamais pensé ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : On a le droit de tricher ?!! ( je pense que j ai trouvé en trichant mais je ne dis rien car je n y aurait jamais pensé ) Dis moi en mp si tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 (edited) Un-e bel-le objet-e de brocante pour l’émission Affaire conclue Je plaisante En fait elle est pas mal du tout cette Photo sinon avec ce camaïeu de ton rouilles, marrons et sable Edited January 24, 2022 by Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 c'est un machin qui sert à faire avancer des trucs ? On pose quelque chose sur l'espèce d'arceau qui est devant l'engrenage et on tourne la roue pour faire bouger l'ensemble ? On se croirait au schmilblick lol c'est marrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 C'est complet ou il manque des bouts ? je vois des trous sur le dessus. on dirait la barre d'un bateau, mais sur roulettes, ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Est ce qu'on peut s'en servir pour torturer quelqu'un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 24, 2022 3ème place Share Posted January 24, 2022 Une machine à courber les bananes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Un écrase-pied pour membres postant 3 fois de suite des photos hors taille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Une meule pour écraser les noisettes ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Un étireur de langue pour membres qui postent dans la mauvaise rubrique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une meule pour écraser les noisettes ???? Jean-Pierre, il est encore plus vicieux que moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 24, 2022 3ème place Share Posted January 24, 2022 Un dépeceur de chat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 12 minutes, Nikita a dit : Jean-Pierre, il est encore plus vicieux que moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 10 minutes, Nikita a dit : Jean-Pierre, il est encore plus vicieux que moi. Oui mais à quelles Noisettes tu penses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 24 minutes, patch05 a dit : Un dépeceur de chat ? Nan mais ça va pas de dire des trucs pareils ? C'est un coup à finir dans la cage à teigneux du forum ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 13 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui mais à quelles Noisettes tu penses Bah, aux mêmes que toi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Je reste sur l'idée de l'écrase-pied que je trouve plutôt sympa et assez festive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.