Ernst Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Ramassé sur une grève dans le Finistère nord. Étonnant de constater la richesse d’un truc aussi banal, des emboîtements parfaits, des stries des bosses des pores, il y a même du poil et des craquelures façon faïence, voir > ici en 4K <. Des fois, je me dis qu’une complexité pareille sur quelque chose d’aussi dérisoire qu’un morceau qui traîne sur un rivage, c'est vertigineux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Ce qui est vertigineux est de constater à quelle perfection cette pince en était arrivée voici déjà des millénaires ! On est tout petits petits ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Une excellente restitution des détails sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Très joli rendu de cette pince (d'une étrille je pense). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 La nature est quand même impressionnante . Beaucoup de détails sur cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 bien captés ces détails ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 La nature est vraiment très riche et exceptionnelle dans sa perfection. Bravo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 En 4K, c'est impressionnant, on n'a pas envie d'y mettre le doigt! Bon éclairage et superbe netteté, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 Merci à toutes et à tous pour vos retours, toujours appréciés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Ce qui est vertigineux est de constater à quelle perfection cette pince en était arrivée voici déjà des millénaires ! On est tout petits petits ! On peut même dire des millions et des millions d’années je pense, c'est fou... On n’a pas vraiment idée de ces durées-là, en tout cas c’est complètement hors de portée de mon appréhension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.