Posté(e) 24 janvier 20224 a Je termine par ces portraits du Vietnam, que je soumets à vos avis, avec un petit doublé de ces 2 très jeunes danseuses sur le trottoir à Saïgon sur la dernière image. JM.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Très jolie série pleine de spontanéité et naturel . Le sourire de cette fillette sur l'avant dernière est sublime. Par contre, les cadres bof bof .
Posté(e) 25 janvier 20224 a Une belle série. Pas fan des cadres sur les photos mais je respecte ce choix.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Une super série sur ces minots Vietnamiens , pareil que la remarque précédente sur les cadres en généra je préfère mettre un peit filet noir ou un petit "Encadrement diapositive" très fin et "discret" que je fait via Photofiltre J'adore la dernière mais il y a un léger flou sur les pieds des deux jeunes danseuse, ceci dit ça n’enlève pas grand chose à la qualité de la Photo Modifié 25 janvier 20224 a par Cantax
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 14 minutes, Cantax a dit : Une super série sur ces minots Vietnamiens , pareil que la remarque précédente sur les cadres en généra je préfère mettre un peit filet noir ou un petit "Encadrement diapositive" très fin et "discret" que je fait via Photofiltre J'adore la dernière mais il y a un léger flou sur les pieds des deux jeunes danseuse, ceci dit ça n’enlève pas grand chose à la qualité de la Photo Merci pour ton commentaire. JM.
Posté(e) 25 janvier 20224 a il y a 1 minute, jmpaille a dit : Merci pour ton commentaire. De rien j'ai vraiment aimé ta série il y a 21 minutes, jmpaille a dit : Merci à vous. Je les ai sans cadres. C'est pas grave ça n’enlevè rien à la qualité de tes Photos
Posté(e) 25 janvier 20224 a il y a 23 minutes, jmpaille a dit : Merci à vous. Je les ai sans cadres. JM. Ce n'est que mon ressenti, je respecte ton choix, si toi tu les préfères avec un cadre 😉
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 9 minutes, pgmur a dit : Ce n'est que mon ressenti, je respecte ton choix, si toi tu les préfères avec un cadre 😉 Merci. Non je ne les préfère pas spécialement avec un cadre. J'ai voulu essayer uniquement avec les photos de portraits. JM.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Les portraits d'enfants sont souvent pleins de spontanéité et de naturel. Ceux ci le prouvent encore. Belle série
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Les portraits d'enfants sont souvent pleins de spontanéité et de naturel. Ceux ci le prouvent encore. Belle série il y a 11 minutes, koi a dit : une belle série , de beaux portraits Merci à vous deux. JM.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Voilà de beaux portraits au naturels, traités de façon plutôt douce, et ça leur va bien.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Voilà de beaux portraits au naturels, traités de façon plutôt douce, et ça leur va bien. Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Belle série de portraits ! J aime surtout la 1 et la 4 ! Trop craquantes les frimousses de ces gosses !
Posté(e) 25 janvier 20224 a Plein de spontanéïté pour ces loupiots, ils n'ont pas peur de l'objectif! Une belle série!
Posté(e) 25 janvier 20224 a Belle série de photos en effet. Ma préférence va à l'avant-dernière. Trop mignonne cette petite.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Jolie série, la troisième sort du lot par la gestion de la lumière et la compo.