jmpaille Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Je termine par ces portraits du Vietnam, que je soumets à vos avis, avec un petit doublé de ces 2 très jeunes danseuses sur le trottoir à Saïgon sur la dernière image. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Très jolie série pleine de spontanéité et naturel . Le sourire de cette fillette sur l'avant dernière est sublime. Par contre, les cadres bof bof . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Une belle série. Pas fan des cadres sur les photos mais je respecte ce choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Une belle série photo bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 Merci à vous. Je les ai sans cadres. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 (edited) Une super série sur ces minots Vietnamiens , pareil que la remarque précédente sur les cadres en généra je préfère mettre un peit filet noir ou un petit "Encadrement diapositive" très fin et "discret" que je fait via Photofiltre J'adore la dernière mais il y a un léger flou sur les pieds des deux jeunes danseuse, ceci dit ça n’enlève pas grand chose à la qualité de la Photo Edited January 25, 2022 by Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a 14 minutes, Cantax a dit : Une super série sur ces minots Vietnamiens , pareil que la remarque précédente sur les cadres en généra je préfère mettre un peit filet noir ou un petit "Encadrement diapositive" très fin et "discret" que je fait via Photofiltre J'adore la dernière mais il y a un léger flou sur les pieds des deux jeunes danseuse, ceci dit ça n’enlève pas grand chose à la qualité de la Photo Merci pour ton commentaire. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 il y a 1 minute, jmpaille a dit : Merci pour ton commentaire. De rien j'ai vraiment aimé ta série il y a 21 minutes, jmpaille a dit : Merci à vous. Je les ai sans cadres. C'est pas grave ça n’enlevè rien à la qualité de tes Photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 il y a 23 minutes, jmpaille a dit : Merci à vous. Je les ai sans cadres. JM. Ce n'est que mon ressenti, je respecte ton choix, si toi tu les préfères avec un cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a 9 minutes, pgmur a dit : Ce n'est que mon ressenti, je respecte ton choix, si toi tu les préfères avec un cadre Merci. Non je ne les préfère pas spécialement avec un cadre. J'ai voulu essayer uniquement avec les photos de portraits. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Les portraits d'enfants sont souvent pleins de spontanéité et de naturel. Ceux ci le prouvent encore. Belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 une belle série , de beaux portraits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a une heure, YannickBac a dit : Les portraits d'enfants sont souvent pleins de spontanéité et de naturel. Ceux ci le prouvent encore. Belle série il y a 11 minutes, koi a dit : une belle série , de beaux portraits Merci à vous deux. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Voilà de beaux portraits au naturels, traités de façon plutôt douce, et ça leur va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a 3 minutes, Caro a dit : Voilà de beaux portraits au naturels, traités de façon plutôt douce, et ça leur va bien. Merci pour ta réponse. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Belle série de portraits ! J aime surtout la 1 et la 4 ! Trop craquantes les frimousses de ces gosses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Plein de spontanéïté pour ces loupiots, ils n'ont pas peur de l'objectif! Une belle série! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Belle série de photos en effet. Ma préférence va à l'avant-dernière. Trop mignonne cette petite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Jolie série, la troisième sort du lot par la gestion de la lumière et la compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Merci beaucoup à vous tous. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.