Posté(e) 25 janvier 20224 a A vous de deviner ce qui se cache derrière cette expression et dans un hors-champ mystérieux que je dévoilerai ensuite...😔 Nazca
Posté(e) 25 janvier 20224 a Beau portrait . Ne me dis pas qu'il regarde son smartphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 25 janvier 20224 a Un bon portrait, le cadrage surprends au premier abord mais il fonctionne très bien
Posté(e) 25 janvier 20224 a Un peu étrange de ne pas voir ce qu'il regarde, ça coupe un peu. Mais vrai que si c'est un smartphone ça casse un peu l'ambiance C'est un puits, derrière ?
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Beau portrait . Ne me dis pas qu'il regarde son smartphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était au siècle dernier... C'était hier certes , mais quand même, je crois qu'à l'époque, je téléphonais encore à la façon d' Eliot Ness dans l" es Incorruptibles " 🙂 il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Un bon portrait, le cadrage surprends au premier abord mais il fonctionne très bien Attention @Porte-Poisse, il fonctionne effectivement comme peur fonctionner au cinéma un gros plan , mais ça n'est pas le cadrage initial 📷 Merci pour votre passage Nazca
Posté(e) 25 janvier 20224 a il y a 2 minutes, Nazca a dit : C'était au siècle dernier... C'était hier certes , mais quand même, je crois qu'à l'époque, je téléphonais encore à la façon d' Eliot Ness dans l" es Incorruptibles " 🙂 Alors il lit le Coran.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 4 minutes, Caro a dit : Un peu étrange de ne pas voir ce qu'il regarde, ça coupe un peu. Mais vrai que si c'est un smartphone ça casse un peu l'ambiance C'est un puits, derrière ? Ca se pourrait que ce soit un puits , mais m'en souviens plus très bien, l'ambiance était tellement prenante quand j'ai shooté ce vénérable monsieur perdu dans ses pensées... Smartphone: cf réponse faite @YannickBac😉 Merci Nazca
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Alors il lit le Coran. Nan , je me demande si dans un tel environnement, en plein soleil, cela est tout à fait propice à la lecture sereine de ce livre sacré.😔 Nazca Modifié 25 janvier 20224 a par Nazca
Posté(e) 25 janvier 20224 a allez une dernière tentative, il joue à la "game boy" (ou engin similaire)
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 14 minutes, YannickBac a dit : allez une dernière tentative, il joue à la "game boy" (ou engin similaire) Serait-ce un début de... désespoir ou panne d'inspiration? ...toi... Yannick "Le" Yannick du forum ! 😄 Nazca
Posté(e) 25 janvier 20224 a J'en déduis que ce n'est pas ça ! (t'inquiète de ce côté je n'ai pas encore atteint mes limites ! )
Posté(e) 25 janvier 20224 a Il fait un sudoku !! 😁 le cadrage a le mérite de nous faire travailler l imagination 😉
Posté(e) 25 janvier 20224 a à l’instant, pgmur a dit : Il matte la playmate du mois, ce grand canaillou 😋 😂👍
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : Il fait un sudoku !! 😁 le cadrage a le mérite de nous faire travailler l imagination 😉 Bien vu @Xavier11100, toi au moins, tu causes un peu photo 😏 Mais nan ! il y a 16 minutes, pgmur a dit : Il matte la playmate du mois, ce grand canaillou 😋 Nan plus, toi tu causes pas photo...petit canaillou va 😉 Nazca
Posté(e) 25 janvier 20224 a Un joli Portrait avec un cadrage original quand à sa vision à part lire le Coran, il ne me semble pas lire Play Boy 😅
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 48 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli Portrait avec un cadrage original quand à sa vision à part lire le Coran, il ne me semble pas lire Play Boy 😅 😲😔 Essaye encore ! 🧐
Posté(e) 25 janvier 20224 a Il y a derrière lui des éléments qui pourraient faire penser qu'il y a un ou des fours, pour faire cuire quoi ? De la poterie, je sais pas, au Maroc à Merzouga il y a des fours creusé dans du sable ou avec du palmier ils font cuire du pain.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Et s'il regardait simplement ses mains, usées par le temps et le travail ?