Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 blotient aux pieds du Massif des Écrins..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 26, 2022 3ème place Share Posted January 26, 2022 c'est pas dans les alpes hautes mais dans les hautes alpes je ? sors ? bon ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 un très joli panorama, les montagnes sont tellement impressionnantes que le village se retrouve un peu coincé contre le bord du cadre, les couleurs sont agréables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il se dégage de cette belle vue de montagne un petit coté rétro avec le rendu de ces couleurs qui fait penser à de l'argentique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Il y a 5 heures, patch05 a dit : c'est pas dans les alpes hautes mais dans les hautes alpes je ? sors ? bon ok Merci pour ton appréciation et commentaire, c'est bien le 05 Alpes-Hautes @patch05 reste j'aime bien ton humour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a une heure, darko a dit : un très joli panorama, les montagnes sont tellement impressionnantes que le village se retrouve un peu coincé contre le bord du cadre, les couleurs sont agréables Merci pour ton appréciation et commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 35 minutes, pgmur a dit : Il se dégage de cette belle vue de montagne un petit coté rétro avec le rendu de ces couleurs qui fait penser à de l'argentique. Merci pour ton appréciation et avis, oui j'ai effectué le PT avec DxOFP 6 simulations des Films Argentiques sans forcer sur la manette d'intensité du Grain (2%) @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 joli ce site un beau panorama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Un très chouette traitement pour ce paysage de montagne. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Il y a 1 heure, koi a dit : joli ce site un beau panorama Merci pour ton appréciation et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 33 minutes, Jeff38780 a dit : Un très chouette traitement pour ce paysage de montagne. Gérard Merci pour ton appréciation et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Un panorama vertical, et pour cause ! Très réussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Un panorama vertical, et pour cause ! Très réussi ! Merci pour ton appréciation et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il y a 10 heures, darko a dit : un très joli panorama, les montagnes sont tellement impressionnantes que le village se retrouve un peu coincé contre le bord du cadre, les couleurs sont agréables tout pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 56 minutes, PATdu50 a dit : tout pareil Merci pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Joli paysage ! j avoue que je préférais vivre dans le hameau situé au dessus car en bas il sont vraiment à flanc de montagne je me sentirais un peu enfermé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Joli paysage ! j avoue que je préférais vivre dans le hameau situé au dessus car en bas il sont vraiment à flanc de montagne je me sentirais un peu enfermé Je suis de ton avis et merci pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Très jolie vue même s'il manque un peu de bas pour décoincer le village. Un bémol pour la couleur du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il y a 1 heure, Caro a dit : Très jolie vue même s'il manque un peu de bas pour décoincer le village. Un bémol pour la couleur du ciel. Du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Il y a 2 heures, Caro a dit : Très jolie vue même s'il manque un peu de bas pour décoincer le village. Un bémol pour la couleur du ciel. Merci pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.