Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 ce cours d'eau descend en cascade jusqu'à dans vallée où il se jette dans la Durance...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2022 Club photo Share Posted January 26, 2022 J'aime cette photo. C'est coloré, c'est lumineux. Ça change de ce que l'on voit habituellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 1 minute, Nikita a dit : J'aime cette photo. C'est coloré, c'est lumineux. Ça change de ce que l'on voit habituellement. Merci pour ton appréciation avis et commentaire, en ce moment je fais mes fonds de tiroirs avec des surprises comme celle-ci, jamais publiée @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Joli, ça change de l'hiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Joli, ça change de l'hiver. Merci pour ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Les teintes donnent un charme particulier à cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Les couleurs sont très belles, et le traitement fait penser à une toile de peinture. J'aime beaucoup. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 il y a 32 minutes, Jeff38780 a dit : Les couleurs sont très belles, et le traitement fait penser à une toile de peinture. J'aime beaucoup. Gérard De même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Il y a 1 heure, bobby a dit : Les teintes donnent un charme particulier à cette photo. Merci pour ton appréciation et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Il y a 1 heure, Jeff38780 a dit : Les couleurs sont très belles, et le traitement fait penser à une toile de peinture. J'aime beaucoup. Gérard Merci pour ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a une heure, cheef a dit : De même Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste66 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 45 minutes, Baptiste66 a dit : Très joli Merci pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 C'est vrai les couleurs sont bien jolies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 il y a 23 minutes, ledahut a dit : C'est vrai les couleurs sont bien jolies. Merci pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 de belles couleurs , et avec l eau cela donne un joli cliché bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 27, 2022 Club photo Share Posted January 27, 2022 Ça gargouille sec. Drôle de dominante magenta sur les rochers quand même par rapport à la couleur plutôt grise des massifs Alpins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Il y a 1 heure, koi a dit : de belles couleurs , et avec l eau cela donne un joli cliché bravo Merci pour ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 il y a 46 minutes, Jiheme04 a dit : Ça gargouille sec. Drôle de dominante magenta sur les rochers quand même par rapport à la couleur plutôt grise des massifs Alpins. Merci pour ton appréciation et commentaire, je pense que j'ai fait l'erreur de redonner de l'éclat et du contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 27, 2022 Club photo Share Posted January 27, 2022 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation et commentaire, je pense que j'ai fait l'erreur de redonner de l'éclat et du contraste Je pense aussi, le seul endroit ou la roche est vraiment rouge dans les Alpes ( à ma connaissance ) est la veine qui traverse la Haut Var ( rivière pas département ) dans les gorges du Daluis, le Cians dans ses gorges aussi et la Haute Tinée, sous Isola Village. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.