sayons Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Bonjour photos faites aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 (edited) Très belle série variée, du détail de la netteté, manque juste un peu de lumière (mais on ne choisit pas). Peut être la 1 un peu serrée. Edited January 26, 2022 by bobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 il y a 2 minutes, bobby a dit : Très belle série variée, du détail de la netteté, manque juste un peu de lumière (mais on ne choisit pas). Peut être la 1 un peu serrée. Même réponse que bobby très belle série Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une superbe série. Oui la lumière, si c'était comme chez moi , bouché de chez bouché. Donc pour cela un immense bravo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Pour moi, c'est vraiment splendide au-delà d'un seul cadrage effectivement un peu serré pour le petit n'oiseau no 1 ( Pic quelque chose il me semble ). J'hésite entre la 3 et la 4 dans cette excellence mais par goût , je prends la 4 avec cette attitude de vengeur masqué du p'ti zoziau tellement craquant... Bravo @sayons Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une très belle série de photographies, bravo. la dernière a ma préférence pour l'attitude de l'oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Coup de cœur sur la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une très belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 C'est, une nouvelle fois, une excellente série. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Très belle série, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeriesforest Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Oh la la le pic cendré!!!!!! Il est superbe. les mésanges huppée et bleue sont aussi superbes. De très belles images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 C'est très beau, moi qui suis nouveau sur le site, je n'avais pas encore vu tes photos. Celles des mésanges sont craquantes. Que dire sinon Bravo l'artiste!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une très belle série photos bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photos bravo pareil !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 merci Gérard pour cette superbe série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Les couleurs sont très belles comme les oiseaux d'ailleurs. T'avais quel objectif pour les photographiés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Jolie série, la huppée et son look de punk en colère est ma préférée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayons Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Bonjour je travaille avec un boîtier 1DX canon et un objectif 100-400 canon j espère avoir répondu au mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Il y a 5 heures, sayons a dit : Bonjour je travaille avec un boîtier 1DX canon maintenant, on sait pourquoi les photos sont de qualités (le photographe y est pour beaucoup aussi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 (edited) @sayons l homme qui murmure à l oreille des piafs !!! On a l impression que tu as une telle proximité avec ces beaux oiseaux !! bravo!! Edited January 27, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.