Posté(e) 26 janvier 20224 a Très belle série variée, du détail de la netteté, manque juste un peu de lumière (mais on ne choisit pas). Peut être la 1 un peu serrée. Modifié 26 janvier 20224 a par bobby
Posté(e) 26 janvier 20224 a il y a 2 minutes, bobby a dit : Très belle série variée, du détail de la netteté, manque juste un peu de lumière (mais on ne choisit pas). Peut être la 1 un peu serrée. Même réponse que bobby très belle série Dominique
Posté(e) 26 janvier 20224 a Une superbe série. Oui la lumière, si c'était comme chez moi , bouché de chez bouché. Donc pour cela un immense bravo. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Pour moi, c'est vraiment splendide au-delà d'un seul cadrage effectivement un peu serré pour le petit n'oiseau no 1 ( Pic quelque chose il me semble ). J'hésite entre la 3 et la 4 dans cette excellence mais par goût , je prends la 4 avec cette attitude de vengeur masqué du p'ti zoziau tellement craquant... Bravo @sayons👍 Nazca
Posté(e) 26 janvier 20224 a Une très belle série de photographies, bravo. la dernière a ma préférence pour l'attitude de l'oiseau.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Oh la la le pic cendré!!!!!! Il est superbe. les mésanges huppée et bleue sont aussi superbes. De très belles images.
Posté(e) 26 janvier 20224 a C'est très beau, moi qui suis nouveau sur le site, je n'avais pas encore vu tes photos. Celles des mésanges sont craquantes. Que dire sinon Bravo l'artiste!!
Posté(e) 26 janvier 20224 a il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photos 📷 bravo pareil !!!!
Posté(e) 27 janvier 20224 a Les couleurs sont très belles comme les oiseaux d'ailleurs. T'avais quel objectif pour les photographiés ?
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur Bonjour je travaille avec un boîtier 1DX canon et un objectif 100-400 canon j espère avoir répondu au mieux
Posté(e) 27 janvier 20224 a Il y a 5 heures, sayons a dit : Bonjour je travaille avec un boîtier 1DX canon maintenant, on sait pourquoi les photos sont de qualités (le photographe y est pour beaucoup aussi)
Posté(e) 27 janvier 20224 a @sayons l homme qui murmure à l oreille des piafs !!! On a l impression que tu as une telle proximité avec ces beaux oiseaux !! bravo!! Modifié 27 janvier 20224 a par Xavier11100