Posté(e) 26 janvier 20224 a Une très belle série, le noir et blanc est juste comme j'aime. Les compositions sont également ecellentes. Bravo. Gérard
Posté(e) 26 janvier 20224 a Un cachet indéniablement vintage, au sens de paisible, calme, au fil de l'eau, du temps où on prenait davantage le temps. Comme les années 60 à 70 , les années de mon enfance, de " L'homme du Picardie " 🙄mon Dieu comme c'est loin et pourtant... Je ne discuterai pas le bout d'cadre, je reste sur ma première lecture tout d'un coup. Merci Nazca
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Jeff38780 a dit : Une très belle série, le noir et blanc est juste comme j'aime. Les compositions sont également ecellentes. Bravo. Gérard merci beaucoup Gérard ... c'est sympa bonne soirée
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Nazca a dit : Un cachet indéniablement vintage, au sens de paisible, calme, au fil de l'eau, du temps où on prenait davantage le temps. Comme les années 60 à 70 , les années de mon enfance, de " L'homme du Picardie " 🙄mon Dieu comme c'est loin et pourtant... Je ne discuterai pas le bout d'cadre, je reste sur ma première lecture tout d'un coup. Merci Nazca merci a toi mon ami ! c'est sympa .... oh oui l'homme du Picardie ... quel beau souvenir ... de mon époque tout çà bonne soirée !!
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, cheef a dit : Vraiment très beau ! Une petite pref’ pour la 2 merci bcp !
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 41 minutes, GG34 a dit : La 1 et la 2 ont ma préférence. (euh, la 2, c'est chez toi ??? 🤭) merci GG .... oui j'en ai fait des chambres d'hôtes ! 😂
Posté(e) 26 janvier 20224 a juste wouhaaa !!! une grosse préférence pour la une et sa compo puis la 3 et en dernier le château .. qui ne m'inspire que moyennement ( juste gout perso ) les 3 sont de super bonne facture techniquement , en particulier pour la netteté et la clarté de ces noir et blanc..... du tres tres bon boulot !!! bravo !!!!
Posté(e) 27 janvier 20224 a La première et la troisième sans hésitations Et beau boulot de noir et blanc pour toutes la série
Posté(e) 27 janvier 20224 a une tres belle serie noir et blanc la 1 et la 3 sont top , pour la 2 il manque juste un peu plus d'expo , pour qu'elle rejoigne les 2 autres Modifié 27 janvier 20224 a par koi
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur Il y a 15 heures, Baptiste66 a dit : Très joli noir et blanc avec 2 belles prises notamment la seconde 🙂 merci bcp baptiste ! bon après midi
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur Il y a 14 heures, Jamba-31 a dit : juste wouhaaa !!! une grosse préférence pour la une et sa compo puis la 3 et en dernier le château .. qui ne m'inspire que moyennement ( juste gout perso ) les 3 sont de super bonne facture techniquement , en particulier pour la netteté et la clarté de ces noir et blanc..... du tres tres bon boulot !!! bravo !!!! merci beaucoup ! ca fait plaisir ...👍 j
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série Photos noir et blanc 📷 Bravo merci JP j espère que tu vas bien !