DidierLille Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Balade en noir et blanc sur les rives du canal .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une très belle série, le noir et blanc est juste comme j'aime. Les compositions sont également ecellentes. Bravo. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Un cachet indéniablement vintage, au sens de paisible, calme, au fil de l'eau, du temps où on prenait davantage le temps. Comme les années 60 à 70 , les années de mon enfance, de " L'homme du Picardie " mon Dieu comme c'est loin et pourtant... Je ne discuterai pas le bout d'cadre, je reste sur ma première lecture tout d'un coup. Merci Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Vraiment très beau ! Une petite pref’ pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 La 1 et la 2 ont ma préférence. (euh, la 2, c'est chez toi ??? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a une heure, Jeff38780 a dit : Une très belle série, le noir et blanc est juste comme j'aime. Les compositions sont également ecellentes. Bravo. Gérard merci beaucoup Gérard ... c'est sympa bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a une heure, Nazca a dit : Un cachet indéniablement vintage, au sens de paisible, calme, au fil de l'eau, du temps où on prenait davantage le temps. Comme les années 60 à 70 , les années de mon enfance, de " L'homme du Picardie " mon Dieu comme c'est loin et pourtant... Je ne discuterai pas le bout d'cadre, je reste sur ma première lecture tout d'un coup. Merci Nazca merci a toi mon ami ! c'est sympa .... oh oui l'homme du Picardie ... quel beau souvenir ... de mon époque tout çà bonne soirée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a une heure, cheef a dit : Vraiment très beau ! Une petite pref’ pour la 2 merci bcp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 41 minutes, GG34 a dit : La 1 et la 2 ont ma préférence. (euh, la 2, c'est chez toi ??? ) merci GG .... oui j'en ai fait des chambres d'hôtes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste66 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Très joli noir et blanc avec 2 belles prises notamment la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 juste wouhaaa !!! une grosse préférence pour la une et sa compo puis la 3 et en dernier le château .. qui ne m'inspire que moyennement ( juste gout perso ) les 3 sont de super bonne facture techniquement , en particulier pour la netteté et la clarté de ces noir et blanc..... du tres tres bon boulot !!! bravo !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une très belle série Photos noir et blanc Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Ma préférence va à la seconde pour cette belle bâtisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 La première et la troisième sans hésitations Et beau boulot de noir et blanc pour toutes la série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 (edited) une tres belle serie noir et blanc la 1 et la 3 sont top , pour la 2 il manque juste un peu plus d'expo , pour qu'elle rejoigne les 2 autres Edited January 27, 2022 by koi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Un beau trio de noir et blanc extrêmement bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Il y a 15 heures, Baptiste66 a dit : Très joli noir et blanc avec 2 belles prises notamment la seconde merci bcp baptiste ! bon après midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Il y a 14 heures, Jamba-31 a dit : juste wouhaaa !!! une grosse préférence pour la une et sa compo puis la 3 et en dernier le château .. qui ne m'inspire que moyennement ( juste gout perso ) les 3 sont de super bonne facture techniquement , en particulier pour la netteté et la clarté de ces noir et blanc..... du tres tres bon boulot !!! bravo !!!! merci beaucoup ! ca fait plaisir ... j Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série Photos noir et blanc Bravo merci JP j espère que tu vas bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.