Posté(e) 28 janvier 20224 a Pendant quelques jours le givre était bien installé chez nous, le brouillard aussi!
Posté(e) 28 janvier 20224 a Comme une envie immédiate d'enfiler une petite laine à la vue de cette image 🥶 qui montre une belle compo
Posté(e) 28 janvier 20224 a Une ambiance quelque peu inquiétante. Le blanc des arbres qui se fond dans la brume c’est superbe .
Posté(e) 28 janvier 20224 a Ambiance un flippante avec ce brouillard qui semble vouloir tout avaler.🥶
Posté(e) 28 janvier 20224 a Ah oui, il y en a une belle couche ! C'est beau, quand je vois toutes ces touffes blanchies, par terre... Ça donne des envies de macro.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Joli rendu de ce froid hivernal . un premier plan peut être un tout petit peu trop présent pour moi .
Posté(e) 28 janvier 20224 a Une belle photo bien composée qui restitue bien cette ambiance froide et hivernale. Gérard
Posté(e) 29 janvier 20224 a Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Joli rendu de ce froid hivernal . un premier plan peut être un tout petit peu trop présent pour moi . Même avis, ce vert au 1er plan en bas perturbe cette ambiance givrée, un recadrage en l'enlevant devrait donner plus d'impact à cette photo.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Un beau paysage sous le givre ; peut-être meilleur sans la partie verte du premier plan...
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Joli rendu de ce froid hivernal . un premier plan peut être un tout petit peu trop présent pour moi . Il y a 1 heure, bobby a dit : Même avis, ce vert au 1er plan en bas perturbe cette ambiance givrée, un recadrage en l'enlevant devrait donner plus d'impact à cette photo. il y a 45 minutes, Skeudenner a dit : Un beau paysage sous le givre ; peut-être meilleur sans la partie verte du premier plan... Je pense que vous avez raison pour la partie verte. J'ai fait un essaie au format carré.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Joli rendu de ce froid hivernal . un premier plan peut être un tout petit peu trop présent pour moi . Je partage l'avis de @YannickBac,
Posté(e) 29 janvier 20224 a il y a une heure, Skeudenner a dit : La seconde version est bien meilleure ainsi, le givre est mieux rendu. Du même avis. Très bonne ambiance. JM.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Personnellement, je garderais le format rectangulaire. Et c'est dans le haut que je couperais un peu l'image pour rechercher l'équilibre entre les 4 strates horizontales : ciel / arbres jusqu'au sommet de la haie givrée / haie givrée / herbe.