Bib Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Je tenais à montrer la version couleur de cette photo présentée dans la section noir et blanc. La lecture est différente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 oui et bien jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 30, 2022 Club photo Share Posted January 30, 2022 C'est tout à fait magnifique ce mariage du chaud et du froid ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Club photo Share Posted January 30, 2022 Oui ! ca vaut le coup d oeil en couleur pour le mélange des températures de couleurs !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 c' est très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Très belle Photo bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Très belle photo, j'aime moi aussi le mariage des teintes chaudes et froides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Belle photo de cette structure métallique aux teintes froides qui se voit réchauffer par le soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 30, 2022 Club photo Share Posted January 30, 2022 Je la préfère en couleur, celle-ci. Je la trouvais un peu plus confuse en noir et blanc, là je trouve que la lumière jaune donne du relief et permet une meilleure lisibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Chouette Photo de paysage industriel, les nuances de jaunes et de gris fonctionnent très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Très beau rendu des structures métalliques, et joli contraste des couleurs. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.