Posté(e) 30 janvier 20224 a Petit matin très coloré. https://www.dropbox.com/s/glynpo36y9dcndl/ matin2.JPG?dl=0 JM.
Posté(e) 30 janvier 20224 a Beau Panoramique avec de belles ombres chinoises sur un ciel superbe et inquiétant
Posté(e) 30 janvier 20224 a un ciel flamboyant bien capté, avec les silhouettes des arbres qui se découpent bien
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 50 minutes, pgmur a dit : Magnifique ciel incandescent. il y a 34 minutes, darko a dit : un ciel flamboyant bien capté, avec les silhouettes des arbres qui se découpent bien Merci. JM.
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 6 minutes, patch05 a dit : Des couleurs chaudes très agréables Merci pour ton avis. JM.
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, MICK a dit : 😍 J'adore ce rouge/oranger Merci beaucoup. JM.
Posté(e) 30 janvier 20224 a Très belles couleurs effectivement. Je reste un peu sur ma faim sur le bas de la photo. C'est mon avis mais ça reste une belle photo.
Posté(e) 30 janvier 20224 a C'est quoi un couché de soleil ? 🤧🤧 Chez moi ça n'existe plus depuis un long moment Superbe cliché 👍👍 Dominique
Posté(e) 30 janvier 20224 a il y a 3 minutes, jmpaille a dit : Merci à vous deux. Il s'agit du lever de Soleil. JM. lever ou coucher ça n'existe plus dans ma campagne profonde Dominique
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 25 minutes, Noliot a dit : lever ou coucher ça n'existe plus dans ma campagne profonde Dominique C'est triste alors 🤢, JM.
Posté(e) 30 janvier 20224 a il y a 2 minutes, jmpaille a dit : C'est triste alors 🤢, JM. Et oui mais , grâce à tes photos , mon cœur ❤ s'émerveille avec tes clichés que tu nous présentes 😉 Dominique