January 30, 20223 yr Depuis quelques années ils étaient devenus bien rares, ils sont revenus nombreux pendant les confinements successifs. Comme quoi la nature reprend toujours le dessus. A vos avis. JM.
January 30, 20223 yr Author il y a 3 minutes, patch05 a dit : Belle série avec une prèf pour la 3ème 👍 Merci pour ton choix. JM.
January 30, 20223 yr 3 et 4 pour moi ! tres bien faites ! Dommage pour les 2 premières car le pap's est beau et bien shooté mais les fleurs sont toutes fanées
January 30, 20223 yr Author il y a 56 minutes, Xavier11100 a dit : 3 et 4 pour moi ! tres bien faites ! Dommage pour les 2 premières car le pap's est beau et bien shooté mais les fleurs sont toutes fanées Uui, c'était la fin de l'été, normal les fleurs fanées. il y a 54 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série Photo 📷 avec préférence pour la 3 Merci à tous les deux pour vos préférences. JM.
January 30, 20223 yr Pour moi les 2 dernières avec leurs jolis contrastes de couleurs et leurs composition. Moins fan des 1 et 2, lumière forte et environnement un peu chargé. Edited January 30, 20223 yr by bobby
January 30, 20223 yr Le premier confinement a effectivement fait beaucoup de bien à la nature, c'est une très belle série bravo
January 30, 20223 yr Author il y a 15 minutes, Arkhan a dit : Le premier confinement a effectivement fait beaucoup de bien à la nature, c'est une très belle série bravo Merci pour ta réponse. JM.
January 30, 20223 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : Une très belle et bonne série de photos de ces papillons, bravo. Merci à toi. JM.
January 31, 20223 yr Author il y a 43 minutes, Jakez a dit : C'est une très jolie série. Bravo ! Merci pour ta réponse. JM.
January 31, 20223 yr Une jolie petite série bien variée. Je te rejoins aussi, on en revoir un peu plus depuis le 1er confinement ( même si on en voyait quand même dans nos jardins avant et j'en ai aussi shootés...c'est chouette à voir après sur l'écran avé les détails et les couleurs ! ) Nazca
January 31, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Nazca a dit : Une jolie petite série bien variée. Je te rejoins aussi, on en revoir un peu plus depuis le 1er confinement ( même si on en voyait quand même dans nos jardins avant et j'en ai aussi shootés...c'est chouette à voir après sur l'écran avé les détails et les couleurs ! ) Nazca Merci pour ta réponse. JM.
January 31, 20223 yr Les deux premières ont une lumière un peu forte. Une préférence pour la 3, plus douce.