January 30, 20223 yr Hier après midi, endroit ou j'ai failli me ramasser sur un sol humide et plein de fientes des rat volants. Coupez
January 30, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : C est sensé représenter quoi ? pas des ciseaux quand même ?!!! Perso je pense à des ciseaux en voyant ce marquage.
January 30, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Moi aussi mais pourquoi mettre ce signe en plein Paris !?😂 Je ne sais 🤔, m'en fous cela m'a fat un sujet 🤣 qui te fait te poser des questions 😋 Edited January 30, 20223 yr by pgmur
January 30, 20223 yr Très étrange ce marquage au sol. un concours est lancé pour en connaitre la signification ! Parfaite synchronisation avec la jeune femme pour cette photo et beau back ground parisien. d'après ce qu'on voit sur les côtés tu es sous une des portes de la ville.
January 30, 20223 yr Bien vu avec cette personnes entre les lames des ciseaux. Juste la voiture en trop.
January 30, 20223 yr Bien vu ce ciseau géant, en tout cas ça me fait penser à ça aussi En plus tu a donné un style incroyable à cette image en déclenchant juste au moment ou cette jeune femme passait entre les lames du ciseau 🙂 Beau travail du noir et blanc aussi, bref bravo
January 30, 20223 yr Timing nickel pour cette photo et un très bon traitement, bravo. Bizarre ce marquage au sol.
January 30, 20223 yr Porte St Denis, c'est bien vu, la position de la passante, etc... enfin bref j'aime beaucoup 👍👍👍 Seul problème, j'y suis passé récemment, j'ai vu le marquage, mais j'ai pas vu la photo 😂😢
January 30, 20223 yr Author il y a une heure, Brownjenkins a dit : Seul problème, j'y suis passé récemment, j'ai vu le marquage, mais j'ai pas vu la photo 😂😢 Normal tu préfères ce qui se passe en l'air 🤣
January 30, 20223 yr Il y a 6 heures, pgmur a dit : Perso je pense à des ciseaux en voyant ce marquage. On reconnait la pate artistique de la mairie de Paris🤮🤮🤮 , au moins t'auras fait une bonne photo
January 30, 20223 yr Il y a 5 heures, bobby a dit : Juste la voiture en trop La probabilité d'une passante placée au bon endroit et pas de voiture dans la rue, est d'après mes calculs de 1 sur 1545465659898 minimum 😂😂😂
January 31, 20223 yr C'est peut être un tag administratif 🥸 Pas au catalogue des marquages connus, mais le moment est plus que bien choisi 👍 Et encore servi part un noir et blanc au poil.