jmpaille Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Une vallée des Pyrénées que j'adore c'est certain car une partie de ma famille y habite. En voici 3 panoramiques. https://www.dropbox.com/s/vsg3uoh492ntxel/Panorama Massif du Néouvielle.jpg?dl=0 https://www.dropbox.com/s/d9ipw0951foyfhf/Panorama Aulon et mer de nuages.jpg?dl=0 https://www.dropbox.com/s/lshcrrlr63a0kse/P5120022a.jpg?dl=0 JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Ils sont tous bien réalisés, bravo. Ma préférence va au second avec cette mer de nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 il y a 1 minute, Nikita a dit : Ils sont tous bien réalisés, bravo. Ma préférence va au second avec cette mer de nuages. Merci pour ta préférence. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 la preference a la deux également. Trois superbes pano !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 3 superbes photos mais moi j'ai un faible pour la dernière Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Très belle série photos Panoramiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Très bonne série ! la 2 et 3 se démarquent pour moi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Trois très beaux panoramiques. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Merci à tous pour vos avis et choix sur ces 3 panoramiques. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Belle série une préférence pour la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 il y a 26 minutes, Bclaude57 a dit : Belle série une préférence pour la 3 Merci . JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Jolie série avec ces belles panos. La deuxième avec la mer de nuage à ma préférence. Sur la deux et la trois, ce petit bout de premier plan donne une impression de profondeur qu'il n'y a pas sur la première dépourvu de ce petit détail. Juste un coup de gomme sur le morceau de télésiège a gauche sur la seux et c'est parfait. Bine vu toussa toussa Et merci de nous mettre des liens sur des versions que les panos nécessitent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 il y a 19 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie série avec ces belles panos. La deuxième avec la mer de nuage à ma préférence. Sur la deux et la trois, ce petit bout de premier plan donne une impression de profondeur qu'il n'y a pas sur la première dépourvu de ce petit détail. Juste un coup de gomme sur le morceau de télésiège a gauche sur la seux et c'est parfait. Bine vu toussa toussa Et merci de nous mettre des liens sur des versions que les panos nécessitent ! Merci pour ton commentaire bien détaillé. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Une préférence pour la dernière qui nous offre un très beau panorama et une belle profondeur d'image. Belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 il y a 49 minutes, Jakez a dit : Une préférence pour la dernière qui nous offre un très beau panorama et une belle profondeur d'image. Belle série ! Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 C'est beau, c'est majestueux, c'est bien traité, mais à mon goût, mon premier ressenti à la vue de ces images, c'est que c'est un peu serré tout ça dans les cadres. D'évidence, la mer de nuages apportent la touche la plus originale sur la composition de la deux. Merci pour le partage. Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 il y a 22 minutes, Nazca a dit : C'est beau, c'est majestueux, c'est bien traité, mais à mon goût, mon premier ressenti à la vue de ces images, c'est que c'est un peu serré tout ça dans les cadres. D'évidence, la mer de nuages apportent la touche la plus originale sur la composition de la deux. Merci pour le partage. Nazca Merci pour ta remarque. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 La mer de nuages apportE... Qu'elle est cruelle cette règle de correction limitée dans un brève histoire de temps !!!! Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Beaux pano avec belle vue à chaque fois. Une préf aussi pour la mer de nuage avec ce premier plan qui avance. De manière générale, je n'aurais pas été contre un peu plus de bas pour donner à chaque fois un peu plus de profondeur. Comme me l'a dit x fois @Jiheme04 , penser aux pano verticaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Il y a 2 heures, Caro a dit : Beaux pano avec belle vue à chaque fois. Une préf aussi pour la mer de nuage avec ce premier plan qui avance. De manière générale, je n'aurais pas été contre un peu plus de bas pour donner à chaque fois un peu plus de profondeur. Comme me l'a dit x fois @Jiheme04 , penser aux pano verticaux. Merci, très bonnes remarques. Je vais essayer les pano vertiucaux. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.