Posté(e) 31 janvier 20224 a Un art urbain devenu incontournable et parfois bienvenue en égayant des endroits sinon sinistres. des œuvres bien rendues sur ces images.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Art urbain par excellence, bien mis en évidence, sur la 2 j'aurai fait péter les couleurs.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur il y a 12 minutes, pgmur a dit : Art urbain par excellence, bien mis en évidence, sur la 2 j'aurai fait péter les couleurs. C'est ce que j'avais fait mais j'avais aussi gravement abusée. 😂 Du coup, j'ai opté pour du plus soft.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Très beaux !! Je suis fan de la 2 pour le graphisme du personnage et les couleurs ! tous étaient dans cet sorte de passage sous terrain ?
Posté(e) 31 janvier 20224 a Le rendu des détails des grafs est bon. J'ai une préférence pour la seconde photo avec ce bout de bitume en avant-plan qui nous replace dans le contexte.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur il y a 54 minutes, Xavier11100 a dit : Très beaux !! Je suis fan de la 2 pour le graphisme du personnage et les couleurs ! tous étaient dans cet sorte de passage sous terrain ? Non pas tous au même endroit. Il y a 25km de parcours sur Nantes, pour les graf et le street art. On a fait 3km seulement.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une très belle série Photo 📷 bravo il y a 58 minutes, cheef a dit : Très belles photos !! La 2 est vraiment chouette ! il y a 34 minutes, Nikita a dit : Le rendu des détails des grafs est bon. J'ai une préférence pour la seconde photo avec ce bout de bitume en avant-plan qui nous replace dans le contexte. Merci à vous.
Posté(e) 31 janvier 20224 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : Non pas tous au même endroit. Il y a 25km de parcours sur Nantes, pour les graf et le street art. On a fait 3km seulement. La vache ! 25 km c est top ça ! On aime le street art avé ma compagne faudrait qu on aille faire un tour là bas un jour !
Posté(e) 1 février 20224 a J'aime le fait que tu aies laissé des "trucs de la vraie vie apparents", cela renforce ton sujet je trouve, une préférence pour le premier...
Posté(e) 1 février 20224 a Le 31/01/2022 à 19:47, pgmur a dit : Art urbain par excellence, bien mis en évidence, sur la 2 j'aurai fait péter les couleurs. Oui, pour la deux, je trouve aussi que cela ne pète pas assez...