January 31, 20223 yr Un art urbain devenu incontournable et parfois bienvenue en égayant des endroits sinon sinistres. des œuvres bien rendues sur ces images.
January 31, 20223 yr Art urbain par excellence, bien mis en évidence, sur la 2 j'aurai fait péter les couleurs.
January 31, 20223 yr Author il y a 12 minutes, pgmur a dit : Art urbain par excellence, bien mis en évidence, sur la 2 j'aurai fait péter les couleurs. C'est ce que j'avais fait mais j'avais aussi gravement abusée. 😂 Du coup, j'ai opté pour du plus soft.
January 31, 20223 yr Très beaux !! Je suis fan de la 2 pour le graphisme du personnage et les couleurs ! tous étaient dans cet sorte de passage sous terrain ?
January 31, 20223 yr Le rendu des détails des grafs est bon. J'ai une préférence pour la seconde photo avec ce bout de bitume en avant-plan qui nous replace dans le contexte.
January 31, 20223 yr Author il y a 54 minutes, Xavier11100 a dit : Très beaux !! Je suis fan de la 2 pour le graphisme du personnage et les couleurs ! tous étaient dans cet sorte de passage sous terrain ? Non pas tous au même endroit. Il y a 25km de parcours sur Nantes, pour les graf et le street art. On a fait 3km seulement.
January 31, 20223 yr Author il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une très belle série Photo 📷 bravo il y a 58 minutes, cheef a dit : Très belles photos !! La 2 est vraiment chouette ! il y a 34 minutes, Nikita a dit : Le rendu des détails des grafs est bon. J'ai une préférence pour la seconde photo avec ce bout de bitume en avant-plan qui nous replace dans le contexte. Merci à vous.
January 31, 20223 yr il y a 1 minute, MissPluton a dit : Non pas tous au même endroit. Il y a 25km de parcours sur Nantes, pour les graf et le street art. On a fait 3km seulement. La vache ! 25 km c est top ça ! On aime le street art avé ma compagne faudrait qu on aille faire un tour là bas un jour !
February 1, 20223 yr J'aime le fait que tu aies laissé des "trucs de la vraie vie apparents", cela renforce ton sujet je trouve, une préférence pour le premier...
February 1, 20223 yr Le 31/01/2022 à 19:47, pgmur a dit : Art urbain par excellence, bien mis en évidence, sur la 2 j'aurai fait péter les couleurs. Oui, pour la deux, je trouve aussi que cela ne pète pas assez...