MissPluton Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bonjour, Des grafs sur Nantes. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Un art urbain devenu incontournable et parfois bienvenue en égayant des endroits sinon sinistres. des œuvres bien rendues sur ces images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 31, 2022 3ème place Share Posted January 31, 2022 Une explosion de couleurs très variée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Art urbain par excellence, bien mis en évidence, sur la 2 j'aurai fait péter les couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 il y a 12 minutes, pgmur a dit : Art urbain par excellence, bien mis en évidence, sur la 2 j'aurai fait péter les couleurs. C'est ce que j'avais fait mais j'avais aussi gravement abusée. Du coup, j'ai opté pour du plus soft. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Une très belle série Photo bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Très belles photos !! La 2 est vraiment chouette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Très beaux !! Je suis fan de la 2 pour le graphisme du personnage et les couleurs ! tous étaient dans cet sorte de passage sous terrain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Le rendu des détails des grafs est bon. J'ai une préférence pour la seconde photo avec ce bout de bitume en avant-plan qui nous replace dans le contexte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 il y a 54 minutes, Xavier11100 a dit : Très beaux !! Je suis fan de la 2 pour le graphisme du personnage et les couleurs ! tous étaient dans cet sorte de passage sous terrain ? Non pas tous au même endroit. Il y a 25km de parcours sur Nantes, pour les graf et le street art. On a fait 3km seulement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une très belle série Photo bravo il y a 58 minutes, cheef a dit : Très belles photos !! La 2 est vraiment chouette ! il y a 34 minutes, Nikita a dit : Le rendu des détails des grafs est bon. J'ai une préférence pour la seconde photo avec ce bout de bitume en avant-plan qui nous replace dans le contexte. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 il y a 1 minute, MissPluton a dit : Non pas tous au même endroit. Il y a 25km de parcours sur Nantes, pour les graf et le street art. On a fait 3km seulement. La vache ! 25 km c est top ça ! On aime le street art avé ma compagne faudrait qu on aille faire un tour là bas un jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 J'aime le fait que tu aies laissé des "trucs de la vraie vie apparents", cela renforce ton sujet je trouve, une préférence pour le premier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Le 31/01/2022 à 19:47, pgmur a dit : Art urbain par excellence, bien mis en évidence, sur la 2 j'aurai fait péter les couleurs. Oui, pour la deux, je trouve aussi que cela ne pète pas assez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.