Posté(e) 31 janvier 20224 a Ohhhhhhhhhhh ! Quand même @Ocfmr, tu crois ????? elle s'appelle Rocco ? (jolie bestiole !)
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Ohhhhhhhhhhh ! Quand même @Ocfmr, tu crois ????? elle s'appelle Rocco ? (jolie bestiole !) Je ne connais pas son nom, mais comme c'est au Guatemala le nom doit être Maya ! Merci de ton commentaire.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur il y a 23 minutes, jmpaille a dit : Extra, parfaitement mis en scène. JM. Merci beaucoup. J'adore la mine dépitée de l'"artiste" !
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur il y a 13 minutes, pgmur a dit : 🤣👍 Il a l'air de prendre son pied en plus le bougre 😍 En tout cas, il "la" tient bien serrée ! Merci de ton commentaire.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Hé mince… encore un tron ! « Toucher du bois » qu’ils disaient… haha superbe tortue . Ses couleurs sont chouettes !
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, cheef a dit : Hé mince… encore un tron ! « Toucher du bois » qu’ils disaient… haha superbe tortue . Ses couleurs sont chouettes ! Merci Cheef. Oui, belles couleurs et des motifs sympa sur le ventre, comme des yeux.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Elle est amusante cette photo et le titre est bien trouvé. Merci Nikita. Et bon courage après tes ennuis récents.
Posté(e) 1 février 20224 a une tortue en ( action ) bien nette , dommage que le reflet de la tête sois coupé
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Il y a 1 heure, koi a dit : une tortue en ( action ) bien nette , dommage que le reflet de la tête sois coupé Merci Koi. Oui, dommage pour le reflet; c'est une remarque que je me suis faite un peu tard : au moment de publier ...
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 34 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté cette image amusante Merci de ton appréciation.
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut une mis en boite fort sympathique ! V-C Merci de ton appréciation. Bonne soirée.
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : 🤣 excellent ! j adore la photo et l histoire qui va avec ! Merci Xavier. J'ai adoré la tronche de cette tortue, avec son œil mi-clos.
Posté(e) 3 février 20224 a c'est pourquoi, quand on porte des lunettes, il vaut mieux les avoir sur son nez...sait-on jamais 😄