Posté(e) 31 janvier 20224 a Le chardonneret et sa superbe robe multicolore. Ce passereau, qui est protégé, est aussi de plus en plus capturé pour être encagé 😕, car en plus de sa beauté, il a un chant mélodieux.
Posté(e) 1 février 20224 a Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Absolument charmant et très bien fait . une préférence pour la 3 Tout comme YannickBac Dominique
Posté(e) 1 février 20224 a superbe cette serie , j en ai qui viennent dans le jardin sont superbe ses oiseaux
Posté(e) 1 février 20224 a Une série magnifique. Quelle belle précision. Bravo. Je les prends toutes. JM.
Posté(e) 1 février 20224 a Jolie présentation de cet amateur de graines. Une petite préf pour la 3, tout ébouriffé contre le froid.
Posté(e) 1 février 20224 a J'en ai vu un devant chez moi pendant deux ans, puis plus rien .. Une très belle série, une préférence pour .. les 5 !
Posté(e) 1 février 20224 a Belle lumière, super piqué, magnifique piaf. Un super cocktail pour de belles photos.
Posté(e) 1 février 20224 a Très belle série. Petite préférence pour la 2 et pour la 3, mais les autres sont très jolies aussi.
Posté(e) 1 février 20224 a Très belle série. Une préférence pour la première dont la composition m'évoque une estampe chinoise.
Posté(e) 2 février 20224 a Le 01/02/2022 à 11:34, Bclaude57 a dit : Très très belle série. Difficile de faire un choix Je partage cet avis. JP