February 1, 20223 yr A Santiago-Atitlan (Guatemala) cette dame travaille sans métier à tisser, juste en ayant fixé la trame à une lanière de cuir, dans son dos. Sa petite fille apprend le métier.
February 1, 20223 yr Belle série et surtout de magnifiques couleurs, des moments de vie bien captés, j'aime beaucoup 📷 👍
February 1, 20223 yr Author il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Deux bons portraits Merci PP. Bonne journée.
February 1, 20223 yr Author à l’instant, Cantax a dit : Belle série et surtout de magnifiques couleurs, des moments de vie bien captés, j'aime beaucoup 📷 👍 Merci beaucoup, Cantax. Des gens fort accueillants et des couleurs superbes pour les tenues traditionnelles. Le résultat est au rendez-vous.
February 1, 20223 yr Explosion de couleurs pour ces deus scènes de vie. J'adore le minois de la petite qui semble heureuse d'avoir été prise en photo.
February 1, 20223 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : Explosion de couleurs pour ces deus scènes de vie. J'adore le minois de la petite qui semble heureuse d'avoir été prise en photo. Merci beaucoup de ton agréable commentaire. Oui, la petite fille était très heureuse de l'attention que nous lui portions et elle nous avait montré avec fierté son travail.
February 1, 20223 yr Deux portraits très bien traités, sans recherche de flou arriére afin de mettre aussi en évidence leur environnement (c'est important dans le cas prèsent. La petite est super craquante !
February 1, 20223 yr Le sourire spontané de l'enfant tranche avec l'air désabusé de la mère... De bons portraits d'une vie tracée.
February 1, 20223 yr Author Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Deux portraits très bien traités, sans recherche de flou arriére afin de mettre aussi en évidence leur environnement (c'est important dans le cas prèsent. La petite est super craquante ! Merci Yannick. Quels souvenirs, ce Guatemala ! Paysages luxuriants, vestiges superbes, villages aux marchés colorés, et surtout des gens adorables.
February 1, 20223 yr Author Il y a 4 heures, bobby a dit : J'adore la petite fille, son beau sourire, pleine de joie. Merci Bobby. Oui, la petite était absolument craquante , et très concentrée sur son travail avant qu'on vienne la distraire.
February 1, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : Le sourire spontané de l'enfant tranche avec l'air désabusé de la mère... De bons portraits d'une vie tracée. Merci Caro. Oui, tu as raison : sans doute une vie toute tracée pour la petite.
February 1, 20223 yr la 1 pour le contexte, mais surtout la 2 pour cette charmante petite fille, son regard et son sourire !)
February 1, 20223 yr Y en a une qui a l air plus contente que l autre de se faire tirer la portait ! Elles devraient être pourtant contentes toutes les deux car tu les a bien shooté !
February 1, 20223 yr Author Il y a 3 heures, GG34 a dit : la 1 pour le contexte, mais surtout la 2 pour cette charmante petite fille, son regard et son sourire !) Merci GG. Je crois que la maman se demande si on va lui acheter quelque chose. La petite est tout simplement ravie de notre visite.
February 1, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Y en a une qui a l air plus contente que l autre de se faire tirer la portait ! Elles devraient être pourtant contentes toutes les deux car tu les a bien shooté ! Merci, Xavier, de ton aimable commentaire. La maman était souriante également, mais j'ai peut-être trop attendu avant de déclencher ...
February 2, 20223 yr Author il y a 43 minutes, Milodermick a dit : Je prefere la un pour les couleurs 🙂 Merci. Dans ces villages presque toutes les femmes sont habillées de la même façon. Alors tu imagines les couleurs sur les marchés !
February 2, 20223 yr Ce doit etre spectaculaire, si je n'avais pas peur de l'avion, l'Amerique latine serait ma destination 🙂