Posté(e) 1 février 20224 a Oh que c'est moche ces photos 🤣🤣 Mais non je plaisante 🤗🤗 Ce sont des superbes macro et cet objectif déchire grave Bravo pour l'ensemble 👍 👏 Dominique
Posté(e) 1 février 20224 a Préférence pour la 1ere et dernière, le fond est encore trop détaillé sur la 2 et la 3eme ne me gène pas car elle a un coté très graphique.
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Merci à tous les 5 pour vos avis et préférences. la 1 est à f/2,8 La 2 est à f/6,5 La 3 est à f/4 JM.
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 32 minutes, bobby a dit : La 1 pour moi avec ce beau tapis rouge. Merci. il y a 1 minute, cheef a dit : La dominance du rouge sur la 1 m’épate ! Merci. C'est l'effet lissage de l'ouverture à f/2,8 et le 56mm qui est vraiment près. JM.
Posté(e) 1 février 20224 a Toutes belles mais la 1 avec ce rouge et noir et la compo a un truc en plus pour moi
Posté(e) 1 février 20224 a il y a 13 minutes, jmpaille a dit : Merci. Merci. C'est l'effet lissage de l'ouverture à f/2,8 et le 56mm qui est vraiment près. JM. Ho merci de l’info
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Toutes belles mais la 1 avec ce rouge et noir et la compo a un truc en plus pour moi Merci pour la première. il y a 1 minute, cheef a dit : Ho merci de l’info C'est naturel. JM.
Posté(e) 1 février 20224 a Une nette préférence à la première, cette mouche va tellement bien dans ce pétale avec juste le liseré.
Posté(e) 2 février 20224 a Jolie série, ma première noyée dans cette masse rouge est de loin ma préférée !