invite30 Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Bonjour a tous ! Photographe argentique de 49 ans vivant a Clermont Fd utilisateur du Leica M3, Spotmatic SP, developpement et tirage et numerique Fuji Xt1 avec les cailloux qui vont bien, pour l'instant je teste lightroom apres des années a utiliser google photos. Je prefere les forums aux reseaux sociaux, pour une raison simple c'est qu'il y a plus d'attention et de partage de connaissance, j'ai parcouru plusieurs forums et celui ci a retenu mon attention car il est bien fourni et tres actifs tout en restant pas trop enorme comme chassimages, nikonpassion ou pixellistes, ca reste a taille humaine? Donc me voici, J'ai biensur acheté un Fuji Xt1 car j'aime les reglages classiques, barillet de vitesses, iso et correcteur d'exposition. Je fais surtout de la photographie d'architecture, et ambiance, mais aussi parfois, proxy, nature morte et street. Je suis un passionné de photographie et ça occupe tout mon temps. J'espere être bien reçu ici et me faire beaucoup d'amis ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Bienvenue sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres N oublie pas , les photos doivent respecter une taille maxi de 1000 pixels pour le plus grand côté À bientôt !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 Merci beaucoup a vous trois, Krys, Caro et Xavier pour votre accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Bonjour @Milodermicket bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et bien sur à commenter celles des autres. Une petite recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px. Pense à aller lire le règlement ainsi que l’interview du mois d’un des membres du forum. Ils sont toujours intéressants et instructifs et permettent de mieux se connaître. https://www.forumdephotos.com/les-interviews/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 Merci Yannick pour ton accueil, j'irai lire l'interview Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Bonjour @Milodermick Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images si tu en as ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 2, 2022 3ème place Share Posted February 2, 2022 Bienvenue à toi pour laisser ta passion s'exprimer sans retenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Merci @patch05 et @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 (edited) Bienvenue à toi de la part d'un autre petit nouveau ici Edited February 3, 2022 by Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 3, 2022 Author Share Posted February 3, 2022 salut @Cantax Canon et Pentax c'est pas mal, moi Leica Fuji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 Merci beaucoup @Porte-Poissejustement j'adore les photos des autres ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.