Posté(e) 1 février 20224 a De retour parmi vous après quelques mois difficiles sans beaucoup de photos j'ai beaucoup de lecture en retard, et je n'ai même pas pu vous souhaiter la bonne année, après l'heure ce n'est plus l'heure 🙄 Une petite mésange en essai
Posté(e) 2 février 20224 a Salut @Patty33 tu nous fais un joli retour avec ce superbe piaf ! (bonne année à toi quand même ! )
Posté(e) 2 février 20224 a J'aime beaucoup l'ensemble et la qualité des détails, un peu moins cette dominante chaude trop présente à mon goût.
Posté(e) 2 février 20224 a belle image et l'attitude de la mésange est rigolote. Le cadrage carré ne me parait pas le plus approprié. Un cadrage en portrait me semble préférable. Ce n'est que mon ressenti et cela n'enlève rien à la qualité de cette jolie photo.
Posté(e) 2 février 20224 a C'est un retour parfaitement réussi. Très belle image avec un bon piqué et de jolies teintes. JM.
Posté(e) 2 février 20224 a Toute mignonne ainsi perchée, cette petite bleue. Pour moi, juste un peu trop d'accentuation qui donne un effet un peu croustillant sur le plumage.
Posté(e) 2 février 20224 a Très beau piqué et beaucoup de détails sur cette petite mésange! une belle photo.
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur Le 02/02/2022 à 11:31, feeriesforest a dit : belle image et l'attitude de la mésange est rigolote. Le cadrage carré ne me parait pas le plus approprié. Un cadrage en portrait me semble préférable. Ce n'est que mon ressenti et cela n'enlève rien à la qualité de cette jolie photo. tu as raison, je ne sais pas pk je l'ai recadrée en carré ! en + je fais très rarement du carré ...
Posté(e) 4 février 20224 a Il y a 6 heures, Patty33 a dit : tu as raison, je ne sais pas pk je l'ai recadrée en carré ! en + je fais très rarement du carré ... Je la trouve encore plus jolie ainsi. J'aime beaucoup la douceur des couleurs chaudes.
Posté(e) 6 février 20224 a C'etait beau, mais la version cadrée plus large est encore mieux. Superbe !