Jump to content
Recommended Posts
Posted

De retour parmi vous après quelques mois difficiles sans beaucoup de photos

j'ai beaucoup de lecture en retard, et je n'ai même pas pu vous souhaiter la bonne année, après l'heure ce n'est plus l'heure 🙄

Une petite mésange en essai

DSC05662-1r.jpg

Club photo
Posted

Salut @Patty33 tu nous fais un joli retour avec ce superbe piaf ! (bonne année à toi quand même ! :) ) 

Posted

un retour avec une belle photo de dame mésange

Posted

J'aime beaucoup l'ensemble et la qualité des détails, un peu moins cette dominante chaude trop présente à mon goût.

Posted

Cadrage un poil serré, mais une belle qualité sur cet oiseau.

Posted

belle image et l'attitude de la mésange est rigolote. Le cadrage carré ne me parait pas le plus approprié. Un cadrage en portrait me semble préférable. Ce n'est que mon ressenti et cela n'enlève rien à la qualité de cette jolie photo.

Club photo
Posted

Superbe photo et bon retour sur le forum 

Dominique 

Posted

C'est un retour parfaitement réussi. Très belle image avec un bon piqué et de jolies teintes.
JM.

Club photo
Posted

Bon retour parmi nous@Patty33 et avec une jolie photo... Beau retour ! 

Club photo
Posted

Toute mignonne ainsi perchée, cette petite bleue.

Pour moi, juste un peu trop d'accentuation qui donne un effet un peu croustillant sur le plumage.

Posted

Joliment prise cette mésange.

Bon retour parmi nous @Patty33 :)

Club photo
Posted

Bonne année 😉 !!

Retour en beauté ! elle est tres belle ! 

Posted
Le 02/02/2022 à 11:31, feeriesforest a dit :

belle image et l'attitude de la mésange est rigolote. Le cadrage carré ne me parait pas le plus approprié. Un cadrage en portrait me semble préférable. Ce n'est que mon ressenti et cela n'enlève rien à la qualité de cette jolie photo.

tu as raison, je ne sais pas pk je l'ai recadrée en carré ! en + je fais très rarement du carré ...

DSC05662o-1r.jpg

Posted
Il y a 6 heures, Patty33 a dit :

tu as raison, je ne sais pas pk je l'ai recadrée en carré ! en + je fais très rarement du carré ...

Je la trouve encore plus jolie ainsi. J'aime beaucoup la douceur des couleurs chaudes.