Posté(e) 3 février 20224 a Auteur il y a 15 minutes, Caro a dit : La couleur est plutôt typique d'un lac de glacier avec tous les sédiments. Auparavant celui du dessus devait venir bien plus bas et englober le lac... Oui et il y a aussi la très grande profondeur. il y a 2 minutes, RC73 a dit : Idem : C'est trop loin pour moi aussi dommage car cet endroit est magnifique. René-Claude. Un bien bel endroi c'est vrai. Mais je suis certain qu'en France on a d'aussi beaux endroits Merci à tous les deux.
Posté(e) 3 février 20224 a Il y a 3 heures, jmpaille a dit : Qui sait? moi c'est fini je ne prends plus l'avion depuis 8 ans. Je reste en France ou à la limite dans les pays limitrophes. J'en ai bien profité et malheureusement j'ai aussi beaucoup pollué. JM. C'est-à-dire que j'ai une liste assez importante de lieux à visiter avant donc je ne sais pas si j'aurais le temps et/ou l'argent pour le faire. D'autant qu'on n'est pas à l'abri d'une autre pandémie qui reporte tous les projets. C'est d'autant plus appréciable de voir des photos comme la tienne.
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur il y a une heure, Kobird a dit : C'est-à-dire que j'ai une liste assez importante de lieux à visiter avant donc je ne sais pas si j'aurais le temps et/ou l'argent pour le faire. D'autant qu'on n'est pas à l'abri d'une autre pandémie qui reporte tous les projets. C'est d'autant plus appréciable de voir des photos comme la tienne. Oui je te comprends. En ce moment c'est plutôt compliqué. JM.
Posté(e) 3 février 20224 a salut bel endroit et beau partage ! avec ce covid ils nous reste pour l'instant les souvenirs V-C
Posté(e) 3 février 20224 a Auteur il y a 19 minutes, Valentin-Charles a dit : salut bel endroit et beau partage ! avec ce covid ils nous reste pour l'instant les souvenirs V-C Oui des souvenirs et heureusement qu'ils sont la. JM.