jmpaille Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Un duo insolite. Un regret cependant c'est pris par l'arrière. Je n'ai pas eu le choix le moro sphinx s'est posé au moment ou je fixais le demi-deuil en le contournant pour l'avoir dans de bonnes conditions, surpris j'ai déclenché, en mode manuel en plus. JM. Quote
Porte-Poisse Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Une belle proxy avec une excellente netteté Quote
jmpaille Posted February 3, 2022 Author Posted February 3, 2022 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Une belle proxy avec une excellente netteté Merci d'avoir apprécié et d'être indulgent surtout. JM. Quote
Xavier11100 Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 C est déjà bien de les avoir tous les 2 ! Tu les aurais eu de face là il aurait fallu aller direct au tabac du coin pour jouer au loto Quote
Noliot Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : C est déjà bien de les avoir tous les 2 ! Tu les aurais eu de face là il aurait fallu aller direct au tabac du coin pour jouer au loto Ah non Xavier11100 le loto ça ne marche pas avec les papillons Belle prise de vue avec de belles couleurs . Juste un peu gênant la feuille verte en arrière plan , mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut Dominique Quote
YannickBac Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Déjà avec un c'est pas facile mais là ! 2 ! performance ! Quote
jmpaille Posted February 3, 2022 Author Posted February 3, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : C est déjà bien de les avoir tous les 2 ! Tu les aurais eu de face là il aurait fallu aller direct au tabac du coin pour jouer au loto Oui et j'aurais eu le gros lot. il y a 47 minutes, YannickBac a dit : Déjà avec un c'est pas facile mais là ! 2 ! performance ! C'est pas du fait exprès Merci. Quote
YannickBac Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 il y a 1 minute, jmpaille a dit : C'est pas du fait exprès Ne dis jamais ça ! Malheureux ! Non tu expliques que tu as passé des heures allongé dans les orties avec le coude dans un fruit pourri et les fourmis qui te bouffaient les jambes, pour prendre la photo à ce moment précis que tu avais prévu puisque tu as longuement étudié le comportement de ces bestioles !!!! ok ? Quote
jmpaille Posted February 3, 2022 Author Posted February 3, 2022 il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Ne dis jamais ça ! Malheureux ! Non tu expliques que tu as passé des heures allongé dans les orties avec le coude dans un fruit pourri et les fourmis qui te bouffaient les jambes, pour prendre la photo à ce moment précis que tu avais prévu puisque tu as longuement étudié le comportement de ces bestioles !!!! ok ? C'est presqu'un roman feuilleton alors Quote
cheef Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Une belle proxy, aux couleurs charmantes révélant joliment ces deux insectes Quote
jmpaille Posted February 3, 2022 Author Posted February 3, 2022 il y a 42 minutes, cheef a dit : Une belle proxy, aux couleurs charmantes révélant joliment ces deux insectes Merci c'est sympa. JM. Quote
Nikita Posted February 3, 2022 Club photo Posted February 3, 2022 Une très bonne netteté sur ces deux insectes, bravo. Quote
jmpaille Posted February 3, 2022 Author Posted February 3, 2022 il y a 43 minutes, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur ces deux insectes, bravo. Merci à toi. JM. Quote
invite37 Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Une belle prise de ce couple de butineurs, la netteté est top, j'aurai baissé un peu la luminosité. Bravo! Quote
jmpaille Posted February 3, 2022 Author Posted February 3, 2022 il y a 8 minutes, Jeb a dit : Une belle prise de ce couple de butineurs, la netteté est top, j'aurai baissé un peu la luminosité. Bravo! Merci pour ta réponse. JM. Quote
PATdu50 Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Il y a 2 heures, Jeb a dit : Une belle prise de ce couple de butineurs, la netteté est top, j'aurai baissé un peu la luminosité. Bravo! du même avis Quote
jmpaille Posted February 4, 2022 Author Posted February 4, 2022 Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : du même avis Mercin beaucoup pour ta réponse. JM. Quote
paced Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Belle photo bien cadré au bon endroit au bon moment, belle diagonale couleurs douces.belle luminosité. Quote
Caro Posted February 4, 2022 Club photo Posted February 4, 2022 Un bon double, du coup ! Avec un poil moins de hautes lumières pour moi... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.