February 3, 20223 yr Ca n'a pas l'ampleur du festival du même nom mais en attendant des jours meilleurs c'est déjà ça !
February 3, 20223 yr Perso je l aurais embarquée pour décorer chez moi !! 😉 Edited February 3, 20223 yr by Xavier11100
February 3, 20223 yr Beau BN pour ces objets d'un monde aujourd'hui révolu ou le rendement n'était pas la priorité.
February 3, 20223 yr J'aime beaucoup ces vieux outils d'autrefois (j'aurais "essayé" de donner un peu plus de contraste ..?)
February 3, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : L'achat d'un peu d'huile sera utile pour s'en servir 🤔 NB interessant et un soupçon de dégrippant !
February 3, 20223 yr C'est bien capté mais le mur à droite est assez lumineux et attire pas mal mon regard. Tu as une version couleur ?
February 4, 20223 yr Une version couleur permettrait peut être que la charrue, si elle est rouillée, se détache plus sur le mur, là c'est un peu gris sur gris...
February 4, 20223 yr Je suis trop un adepte de la couleur pour préférer ce noir et blanc à ton autre version, où, comme le suggérait Jiheme, la rouille est du plus bel effet.
February 4, 20223 yr Comme le dit Maxime dans sa chanson, la rouille nous joue des tours mais a du charme fou, les copains ont raison sur ce point à mon sens . Rouille + vieilles pierres et éventuellement un cadrage qui nous montre cet objet de ton désir du shooting 🤔📸 feraient photo encore plus jolie photo ! Nazca nb: pardon mais cette p....n de manie du NB pour tout m'agace un peu, même si je reconnais tout à fait que c'est une option artistique de nature à soutenir pleinement et avec bonheur, un certain point de vue. Le pire c'est pour les fleurs et les papillons !....mais je suis un vieux machin...probablement...🥸 Edited February 4, 20223 yr by Nazca
February 4, 20223 yr il y a 26 minutes, YannickBac a dit : Cool @Nazca tu l'as en couleur dans le rayon inclassable ! 🤣 Merci @YannickBac.....non mais ☹ ....t'as vu, i s'énerve le pépère ! 🤧😠....😘 Nazca
February 4, 20223 yr il y a 55 minutes, Nazca a dit : Nazca nb: pardon mais cette p....n de manie du NB pour tout m'agace un peu, même si je reconnais tout à fait que c'est une option artistique de nature à soutenir pleinement et avec bonheur, un certain point de vue. Le pire c'est pour les fleurs et les papillons !....mais je suis un vieux machin...probablement...🥸 Que tu apprécies sans plus le BN, c'est ton choix, ta sensibilité préfère voir ton environnement en couleur, je peux comprendre parfaitement mais de la à utiliser l'expression "putain de manie", je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin, a l'image de Maurice 🤣 A titre personnel il n'existe aucun sujet qui ne peut être traité en BN, le tout étant de le faire correctement de sorte que celui qui verra l'image ressente quelque chose. Sur ce bon appétit vieux machin 😉
February 4, 20223 yr Belle photo, superbe machine ,bien cadré, j'aurais essayé en sépia..😋....merci de ne pas me balancer des pavés c'était juste une suggestion 🤣
February 4, 20223 yr il y a 30 minutes, paced a dit : Belle photo, superbe machine ,bien cadré, j'aurais essayé en sépia..😋....merci de ne pas me balancer des pavés c'était juste une suggestion 🤣 Se pia bien que de vouloir te balancer des pavès , on est tous gentils ici sauf Nikita et son gang de mododerapeurs 😝
February 4, 20223 yr Author il y a 46 minutes, paced a dit : Belle photo, superbe machine ,bien cadré, j'aurais essayé en sépia..😋....merci de ne pas me balancer des pavés c'était juste une suggestion 🤣 il y a 12 minutes, pgmur a dit : Se pia bien que de vouloir te balancer des pavès , on est tous gentils ici sauf Nikita et son gang de mododerapeurs 😝 Vous me faites penser qu'il faut que je renouvelle mon stock de pavés ! Merci les gars ! 😈
February 4, 20223 yr Chouette image je la trouve bien en noir et blanc et je ne pense pas qu'une version couleur ajouterait quelque chose