Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ca n'a pas l'ampleur du festival du même nom mais en attendant des jours meilleurs c'est déjà ça ! :) 

IMG_0434 charue 1000.jpg

Perso je l aurais embarquée pour décorer chez moi !! 😉

Edited by Xavier11100

Un superbe noir et blanc bien traité et belle composition 

Beau BN pour ces objets d'un monde aujourd'hui révolu ou le rendement n'était pas la priorité.

J'aime beaucoup ces vieux outils d'autrefois (j'aurais "essayé" de donner un peu plus de contraste ..?)

L'achat d'un peu d'huile sera utile pour s'en servir 🤔

NB interessant 

• Author
il y a 1 minute, patch05 a dit :

L'achat d'un peu d'huile sera utile pour s'en servir 🤔

NB interessant 

et un soupçon de dégrippant !  

Une version couleur permettrait peut être que la charrue, si elle est rouillée, se détache plus sur le mur, là c'est un peu gris sur gris...

Je suis trop un adepte de la couleur pour préférer ce noir et blanc  à ton autre version, où, comme le suggérait Jiheme, la rouille est du plus bel effet.

Comme le dit Maxime dans sa chanson, la rouille nous joue des tours mais a du charme fou, les copains ont raison sur ce point à mon sens .

Rouille + vieilles pierres et éventuellement un cadrage qui nous montre cet objet de ton désir du shooting 🤔📸 feraient photo encore plus jolie photo ! 

Nazca

nb: pardon mais cette p....n de manie du NB pour tout m'agace un peu, même si je reconnais tout à fait que c'est une option artistique de nature à soutenir pleinement et avec bonheur, un certain point de vue.

Le pire c'est pour les fleurs et les papillons !....mais je suis un vieux machin...probablement...🥸

Edited by Nazca

il y a 26 minutes, YannickBac a dit :

Cool @Nazca tu l'as en couleur dans le rayon inclassable ! 🤣

Merci @YannickBac.....non mais ☹ ....t'as vu, i s'énerve le pépère ! 🤧😠....😘

Nazca 

il y a 55 minutes, Nazca a dit :

Nazca

nb: pardon mais cette p....n de manie du NB pour tout m'agace un peu, même si je reconnais tout à fait que c'est une option artistique de nature à soutenir pleinement et avec bonheur, un certain point de vue.

Le pire c'est pour les fleurs et les papillons !....mais je suis un vieux machin...probablement...🥸

Que tu apprécies sans plus le BN, c'est ton choix, ta sensibilité préfère voir ton environnement en couleur, je peux comprendre parfaitement mais de la à utiliser l'expression "putain de manie", je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin, a l'image de Maurice 🤣

A titre personnel il n'existe aucun sujet qui ne peut être traité en BN, le tout étant de le faire correctement de sorte que celui qui verra l'image ressente quelque chose.

Sur ce bon appétit vieux machin 😉

Belle photo, superbe machine ,bien cadré, j'aurais essayé en sépia..😋....merci de ne pas me balancer des pavés c'était juste une suggestion 🤣

il y a 30 minutes, paced a dit :

Belle photo, superbe machine ,bien cadré, j'aurais essayé en sépia..😋....merci de ne pas me balancer des pavés c'était juste une suggestion 🤣

Se pia  bien que de vouloir te balancer des pavès , on est tous gentils ici sauf Nikita et son gang de mododerapeurs 😝

• Author
il y a 46 minutes, paced a dit :

il y a 12 minutes, pgmur a dit :

Se pia  bien que de vouloir te balancer des pavès , on est tous gentils ici sauf Nikita et son gang de mododerapeurs 😝

Vous me faites penser qu'il faut que je renouvelle mon stock de pavés ! Merci les gars ! :) 😈

Chouette image je la trouve bien en noir et blanc et je ne pense pas qu'une version couleur ajouterait quelque chose