Aller au contenu

Lac d'Annecy


_V_
Messages recommandés
 
 
 
Club photo

Jolie prise, le contraste entre le couleurs chaudes du premier plan et des montagnes au fond est super.

C'est pris de où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Jolie vision du lac, avec les Bauges en fond.

Un très beau ciel, juste un traitement un poil poussé pour moi sur les arbres devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :

Jolie prise, le contraste entre le couleurs chaudes du premier plan et des montagnes au fond est super.

C'est pris de où ?

 

Me rappel plus trop en regardant les montagne vers Talloires je dirais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, _V_ a dit :

Me rappel plus trop en regardant les montagne vers Talloires je dirais?

Oui c'est pris depuis les hauteurs du versand de talloires. Très jolie photo de ce beau lac, malheureusement trop peuplé à mon goût  ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 19 heures, _V_ a dit :

Me rappel plus trop en regardant les montagne vers Talloires je dirais?

On dirait oui, perso je me perd un peu dans mes souvenirs des noms des sommets entourant le lac, ce qui est sur c'est que c'est en effet les sommets de la rive Est que l'on voit là.

J'aurais dit pris au dessus de Duingt ou St Jorioz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 19 minutes, Jiheme04 a dit :

On dirait oui, perso je me perd un peu dans mes souvenirs des noms des sommets entourant le lac, ce qui est sur c'est que c'est en effet les sommets de la rive Est que l'on voit là.

J'aurais dit pris au dessus de Duingt ou St Jorioz.

 

On devine la "presqu'ile" de Duing dans les branches à droite, c'est donc bien pris du côté de Talloire, entre Talloire et le col de la Forclaz je pense. La rive prise en photo est la rive Ouest et les sommets derrière ce sont les Bauges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 1 heure, ledahut a dit :

On devine la "presqu'ile" de Duing dans les branches à droite, c'est donc bien pris du côté de Talloire, entre Talloire et le col de la Forclaz je pense. La rive prise en photo est la rive Ouest et les sommets derrière ce sont les Bauges.

Tu as raison, j'ai retrouvé une photo prise depuis au dessus de Talloires et on voit ces mêmes montagnes.

La seule que j'ai d'identifiée sur ma diapo est le "Roc des Bœufs", le massif à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 05/02/2022 à 11:27, Jiheme04 a dit :

Tu as raison, j'ai retrouvé une photo prise depuis au dessus de Talloires et on voit ces mêmes montagnes.

La seule que j'ai d'identifiée sur ma diapo est le "Roc des Bœufs", le massif à droite.

Oui, à droite, je pense que c'est le Roc des Boeufs, puis en revenant à gauche je pense que se pourrait être le Taillefer (la crête), puis la montagne du Charbon et enfin l'Arcalod. Mais ce n'est pas toujours facile de nommer les lieux quand on n'a pas pris la photo soi-même, même quand on connait le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

une belle palette de couleurs. peut-être la branche un peu plus grosse que les autres sur la gauche qui attire un peu, mais c'st pour chipoter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 12 heures, _V_ a dit :

Pleins d'adeptes d'Annecy et des environs je vois ^^

J'ai fais une partie de mon service militaire ( les classes pour ceux qui savent ce que c'est ) au 27ième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...