Valentin-Charles Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Hello ! 2 petites d'il y a deux semaines environ j'ai beaucoup aimé ce jeu de cache cache avec la lune et les nuages et bien sûr l'ambiance qui s'en dégage . 40sec iso-100 F11 à 16mm mode Bulb 36sec iso-100 F11 à 16mm mode Bulb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 (edited) La première, sans hésiter. Les mouvements - nuages, reflets - sont moins anecdotiques, me semblent plus être l'objet même de la photo. (en passant, j'aurais corrigé un poil les reflets en bas de la première, ils ne me semblent pas tout à fait parallèles) Edited February 3, 2022 by Ernst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Préférence également pour la première, où le ciel est plus riche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Idem que les camarades la première top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Les deux sont magique ! as tu mis un filtre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Deux très belles Photos bravo c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Bonne prise lente qui lisse l'eau et étire les nuages. très bon ! La 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 cache cache avec la lune....bien vu la première aura ma préférence, plus aérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 3, 2022 Author Share Posted February 3, 2022 Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Les deux sont magique ! as tu mis un filtre ? pas de filtre en nocturne . Il y a 2 heures, Ernst a dit : La première, sans hésiter. Les mouvements - nuages, reflets - sont moins anecdotiques, me semblent plus être l'objet même de la photo. (en passant, j'aurais corrigé un poil les reflets en bas de la première, ils ne me semblent pas tout à fait parallèles) oui c'est une canalisation d'eau qui se déverse à cet endroit avec une certaine pression , bien vu ! merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Pour moi la 1 qui laisse plus de place à ce ciel dynamique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Deux très belles photos. Ma préférence à la première avec son ciel. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Deux excellentes prises de nuit. Une préférence pour la première qui, avec cette vue plus rapprochée, nous offre, je trouve, une meilleure mise en valeur de l'éclairage et des reflets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Encore une splendide image du maître de la photo nocturne en milieu urbain. J'ai une préférence pour la première pour l'effet de profondeur, la part prépondérante des nuages et j'apprécie également les étoiles de lumière des lampadaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Deux très belles photos nocturnes. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 La première a un effet d'aspiration que n'a pas le format pano, je préfère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Bon bah je suis le seul à préférer la 2 alors !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 (edited) Préférence à la seconde avec une vue plus large qui nous permet de mieux admirer toutes ces lumières qui se reflètent dans les eaux sombres du Rhin. Edited February 4, 2022 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 il y a 1 minute, pgmur a dit : Préférence à la seconde avec une vue plus large qui nous permet de mieux admirer toutes ces lumières qui se reflètent dans les eaux sombres du Rhin. Bienvenue au club de la 2 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Bienvenue au club de la 2 !! Crotte alors, t'es la, réflexion faite je préfère la une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.