Ocfmr Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Le comité d'accueil sur le site archéologique Maya de Copan, Honduras. En fait c'est sans doute en sa battant avec un "copain" que ce beau spécimen a laissé des plumes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 L'oiseau est superbe ! J'ai une sainte horreur des barbelés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 beau spécimen de perroquet. il fait peut-être une mue, un peu comme certains oiseaux qui prennent des couleurs en vue de futures parades nuptiales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 il y a une heure, YannickBac a dit : L'oiseau est superbe ! J'ai une sainte horreur des barbelés ! Même ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 un joli perroquet , mais alors les barbelés quel horreur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Superbe le perroquet. Il aurait fallu l'avoir sans les barbelés, mais ce n'était certainement paspossible. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 Il y a 10 heures, YannickBac a dit : L'oiseau est superbe ! J'ai une sainte horreur des barbelés ! Merci Yannick. C'est clair que les barbelés renvoient à des visions bien cauchemardesques ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : beau spécimen de perroquet. il fait peut-être une mue, un peu comme certains oiseaux qui prennent des couleurs en vue de futures parades nuptiales. Merci Pat. Bagarre ou mue ? En fait je n'en sais rien. Mais comme ils sont nombreux dans le coin j'optais pour une querelle de voisinage ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Même ressenti Merci JPF. Hélas, je crains qu'il faille s'y faire, comme le font actuellement les Polonais à la frontière avec la Biélorussie ... Là, en fait c'est une timide protection du splendide site Maya. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 Il y a 1 heure, koi a dit : un joli perroquet , mais alors les barbelés quel horreur !!! Merci Koi . Quant aux barbelés, il arrive à s'y percher quand même, le bougre ! Et lui se dit peut-être : quelle géniale invention ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 il y a 42 minutes, jmpaille a dit : Superbe le perroquet. Il aurait fallu l'avoir sans les barbelés, mais ce n'était certainement paspossible. JM. Merci, JM. Tu as raison, mais ç'aurait été une autre photo, les barbelés étant ici associés à ses blessures. Il y en a plein dans la forêt aux alentours mais souvent très haut perchés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 salut la qualité sur la 2 est superbe . V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.