Aller au contenu

Travail d'enfant ...


Ocfmr
Messages recommandés
 
 

Très bonne photo de rue avec l'expression désabusée de ce gamin, perso je ne sais pas si j'aurai shooté 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Pauvre gamin qui fait l'homme sandwich (Ca existe encore ce job là ?????) Pas sur qu'il soit fier d'être photographié mais en même temps ça fait de la pub ! La photo est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ce regard est touchant !! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit :

salut 

 

pauvre (vieux) il n'avais pas l'air enthousiaste ...

en même temps pas sûr qu'il gagne grand chose .

 

bel instant mis en boite 

 

V-C

Merci de ton commentaire.

Non, pas de quoi être enthousiaste avec un tel job à cet âge-là. Et il ne doit gagner quel quelques pesos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit :

Une belle image avec ce regard touchant et triste 

Exact, mais peut-être a-t-il eu une "petite pièce" en retour ? (je sais, ce n'est pas à faire, mais il y a des exceptions ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Très bonne photo de rue avec l'expression désabusée de ce gamin, perso je ne sais pas si j'aurai shooté 🤔

Merci de ce commentaire sympa. Faut-il ou non shooter ? Bonne question à laquelle on ne peut répondre simplement. Là je n'ai pas eu l'impression que l'enfant soit fâché, mais seulement un peu intimidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :

Une image touchante de ce gamin à l'air résigné et au regard perdu, tout comme @pgmur je ne suis pas sûr que j'aurais pris cette photo...

Merci de ton commentaire très humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, YannickBac a dit :

Pauvre gamin qui fait l'homme sandwich (Ca existe encore ce job là ?????) Pas sur qu'il soit fier d'être photographié mais en même temps ça fait de la pub ! La photo est bonne !

Homme sandwich, oui j'en ai encore vu beaucoup à New-York ou à Londres, mais jamais des enfants.

Merci de ton commentaire sympathique pour lui et pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très joli portrait malgré la gravité du sujet - le travail des enfants dans les pays pauvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Ce regard est touchant !! 
 

Oui, comme toi je trouve ce regard très triste et on aimerait aider ces enfants.

Merci de ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit :

Une belle image avec ce regard touchant et triste 

Merci. C'est l'une des photos qui m'ont le plus marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, patch05 a dit :

Pas facile pour certain la vie mexicaine 😔

Exact et je crois que que le nombre augmente en flèche, dans ce pays gangréné par les mafias.

Merci de ton commentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Ocfmr a dit :

Exact et je crois que que le nombre augmente en flèche, dans ce pays gangréné par les mafias.

Je sais j'ai une amie Mexicaine très impliquée par ce qui se passe au Chiapas qui m'avait passé des numéros de La Jornada, avec des reportages Photo sur les violence des gangs de narcotrafiquants, c'est vraiment flippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 11 minutes, GG34 a dit :

Exact, mais peut-être a-t-il eu une "petite pièce" en retour ? (je sais, ce n'est pas à faire, mais il y a des exceptions ..)

Non, je ne crois pas lui avoir donné une pièce. C'est un peu délicat quand il ne s'agit pas d'une personne qui mendie, ou qui donne un spectacle de rue pour petite rétribution.

Merci de ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 11 minutes, Cantax a dit :

Très joli portrait malgré la gravité du sujet - le travail des enfants dans les pays pauvres

Merci beaucoup de ce commentaire clairvoyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...