February 4, 20223 yr salut pauvre (vieux) il n'avais pas l'air enthousiaste ... en même temps pas sûr qu'il gagne grand chose . bel instant mis en boite V-C
February 4, 20223 yr Très bonne photo de rue avec l'expression désabusée de ce gamin, perso je ne sais pas si j'aurai shooté 🤔
February 4, 20223 yr Une image touchante de ce gamin à l'air résigné et au regard perdu, tout comme @pgmur je ne suis pas sûr que j'aurais pris cette photo...
February 4, 20223 yr Pauvre gamin qui fait l'homme sandwich (Ca existe encore ce job là ?????) Pas sur qu'il soit fier d'être photographié mais en même temps ça fait de la pub ! La photo est bonne !
February 4, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut pauvre (vieux) il n'avais pas l'air enthousiaste ... en même temps pas sûr qu'il gagne grand chose . bel instant mis en boite V-C Merci de ton commentaire. Non, pas de quoi être enthousiaste avec un tel job à cet âge-là. Et il ne doit gagner quel quelques pesos.
February 4, 20223 yr il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec ce regard touchant et triste Exact, mais peut-être a-t-il eu une "petite pièce" en retour ? (je sais, ce n'est pas à faire, mais il y a des exceptions ..)
February 4, 20223 yr Author Il y a 1 heure, pgmur a dit : Très bonne photo de rue avec l'expression désabusée de ce gamin, perso je ne sais pas si j'aurai shooté 🤔 Merci de ce commentaire sympa. Faut-il ou non shooter ? Bonne question à laquelle on ne peut répondre simplement. Là je n'ai pas eu l'impression que l'enfant soit fâché, mais seulement un peu intimidé.
February 4, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Une image touchante de ce gamin à l'air résigné et au regard perdu, tout comme @pgmur je ne suis pas sûr que j'aurais pris cette photo... Merci de ton commentaire très humain.
February 4, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Pauvre gamin qui fait l'homme sandwich (Ca existe encore ce job là ?????) Pas sur qu'il soit fier d'être photographié mais en même temps ça fait de la pub ! La photo est bonne ! Homme sandwich, oui j'en ai encore vu beaucoup à New-York ou à Londres, mais jamais des enfants. Merci de ton commentaire sympathique pour lui et pour moi.
February 4, 20223 yr Très joli portrait malgré la gravité du sujet - le travail des enfants dans les pays pauvres
February 4, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Ce regard est touchant !! Oui, comme toi je trouve ce regard très triste et on aimerait aider ces enfants. Merci de ton commentaire.
February 4, 20223 yr Author il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec ce regard touchant et triste Merci. C'est l'une des photos qui m'ont le plus marqué.
February 4, 20223 yr Author il y a 12 minutes, patch05 a dit : Pas facile pour certain la vie mexicaine 😔 Exact et je crois que que le nombre augmente en flèche, dans ce pays gangréné par les mafias. Merci de ton commentaire.
February 4, 20223 yr à l’instant, Ocfmr a dit : Exact et je crois que que le nombre augmente en flèche, dans ce pays gangréné par les mafias. Je sais j'ai une amie Mexicaine très impliquée par ce qui se passe au Chiapas qui m'avait passé des numéros de La Jornada, avec des reportages Photo sur les violence des gangs de narcotrafiquants, c'est vraiment flippant
February 4, 20223 yr Author il y a 11 minutes, GG34 a dit : Exact, mais peut-être a-t-il eu une "petite pièce" en retour ? (je sais, ce n'est pas à faire, mais il y a des exceptions ..) Non, je ne crois pas lui avoir donné une pièce. C'est un peu délicat quand il ne s'agit pas d'une personne qui mendie, ou qui donne un spectacle de rue pour petite rétribution. Merci de ton commentaire.
February 4, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Cantax a dit : Très joli portrait malgré la gravité du sujet - le travail des enfants dans les pays pauvres Merci beaucoup de ce commentaire clairvoyant.