Posté(e) 4 février 20224 a Oui ! Ca le fait parfois quand on crois aux sorcières ! Des arbres menaçants, un chemin qui va se perdre dans la brume ... Chaque fois ça m'évoque Sleepy Hollow !
Posté(e) 4 février 20224 a Il faut moins fumer Xav et tu verras ca passera 😄 Perso j'aurais tamponner le panneau de l'arbre
Posté(e) 4 février 20224 a Atmosphère à la Stephen King, qui y a t il au bout de ce chemin tapi dans brume 🤔🥶
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur il y a 25 minutes, YannickBac a dit : Oui ! Ca le fait parfois quand on crois aux sorcières ! Des arbres menaçants, un chemin qui va se perdre dans la brume ... Chaque fois ça m'évoque Sleepy Hollow ! J espère ne pas finir en cavalier sans tête 😂
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur il y a 9 minutes, patch05 a dit : Il faut moins fumer Xav et tu verras ca passera 😄 Perso j'aurais tamponner le panneau de l'arbre C est dommage on ne vois pas ce qu il a marqué dessus le panneau c est trop effacé ( c est marqué roulez au pas ) ça aurait pu faire style roulez au pas pour ne pas déranger les arbres qui vous observent … 😆 ok j arrête !! 😂
Posté(e) 4 février 20224 a salut tu la refais en soirée avec le même genre d'ambiance et tu repart illico ..... jolie shoot et belle ambiance V-C
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur il y a 38 minutes, Valentin-Charles a dit : salut tu la refais en soirée avec le même genre d'ambiance et tu repart illico ..... jolie shoot et belle ambiance V-C il y a 3 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté. La nuit, avec la brume, ça doit le faire pas mal aussi. Il y a quelques semaines , il faisait encore nuit et brumeux et sur le platane de droite il y avait une grosse bise posée ! J avais trop les boules de ne pas avoir l apn mais il aurait fallu la faire au trépied de toute façon ( et la buse aurait bougé et aurait été floue )
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur il y a 18 minutes, cheef a dit : Superbe !! L’ambiance est top Merci copain !!
Posté(e) 4 février 20224 a il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : I il y avait une grosse bise posée ! C'est quoi comme bête ?
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est quoi comme bête ? 😂 merci l écriture intuitive Mac !!
Posté(e) 4 février 20224 a Une belle ambiance, un peu fantomatique, avec la Dame Blanche que l'on croit deviner au bout du chemin. Modifié 4 février 20224 a par Jakez
Posté(e) 4 février 20224 a Évite d'y aller une nuit sans lune, on ne sait pas ce qui peut t'arriver.... Belle photo!
Posté(e) 4 février 20224 a Belle ambiance, entre la brume et les branches crochues. Un bon rayon blanc en fond, de quoi ajouter du mystère.
Posté(e) 5 février 20224 a Un chemin qui nous mène dans un endroit mystérieux masqué par la brume. Très belle ambiance.
Posté(e) 5 février 20224 a J'aime bien le coté arbres dans la brume couplée a la ligne très graphique du chemin, une chouette image