February 5, 20223 yr Quelques vagues irascibles viennent parfois troubler la quiétude des lieux au ponant de notre territoire. Beau weekend à tous,
February 5, 20223 yr Superbe Photo noir et blanc 📷 Bravo, cela renforce la puissance des éléments déchaînées
February 5, 20223 yr MAIS NON ! ELLE N'EST PAS EN NOIR ET BLANC !!!!!!! et c'est bien mieux comme ça , superbe !
February 6, 20223 yr Author Il y a 22 heures, YannickBac a dit : MAIS NON ! ELLE N'EST PAS EN NOIR ET BLANC !!!!!!! et c'est bien mieux comme ça , superbe ! Effectivement, le noir et blanc n'est pas de sortie. Il pleut et il vente fort sur la côte en cette grise journée dominicale. Du spectacle en perspective. Je vais quand même privilégier la chaleur de la couette et surtout ne pas exposer l'appareil aux embruns et à l'air iodé. Merci à tous.
February 6, 20223 yr salut superbe moment figé ! la force à l'état pure ... par contre ce n'es pas tout à fait un carré sur ce coup là 🤣 V-C
February 6, 20223 yr Superbement bien saisi cette mer démontée qui dégage je trouve en même temps force et douceur.
February 6, 20223 yr Vraiment superbe ! La maison au cœur des éléments déchaînés, on est bien peu de chose... C'est habité ?
February 6, 20223 yr Author Merci pour vos retours 😀 Il y a 2 heures, Caro a dit : ...C'est habité ? Non, en hiver, cette maison des douaniers est désertée par ses propriétaires. Je l'ai rarement vue ouverte et fréquentée. Un monument minuscule au sommet d'une petite falaise.
February 6, 20223 yr Il y a 6 heures, Pierre29 a dit : Je vais quand même privilégier la chaleur de la couette et surtout ne pas exposer l'appareil aux embruns et à l'air iodé. Ca envoie du rêve d'aventurier à la Corto Maltese cette considération-là ! 😉☠️ Trêve de plaisanterie, une beau cliché que le navire de pleine terre pris dans les fureurs d'écume et de vagues. Nazca
February 6, 20223 yr il y a 5 minutes, Pierre29 a dit : Merci pour vos retours 😀 Non, en hiver, cette maison des douaniers est désertée par ses propriétaires. Je l'ai rarement vue ouverte et fréquentée. Un monument minuscule au sommet d'une petite falaise. Bah sûr qu'en hiver, avec les éléments déchaînés, ça fait pas rêver d'être dedans !
February 6, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Nazca a dit : Ca envoie du rêve d'aventurier à la Corto Maltese cette considération-là ! 😉☠️... Ha, ha, ha, j'ai choisi l'aventure par procuration ! 😜 il y a 7 minutes, Caro a dit : Bah sûr qu'en hiver, avec les éléments déchaînés, ça fait pas rêver d'être dedans ! Bé, ça doit avoir son charme tout de même. Une petite idée de l'insularité bretonne quand les mers se déchaînent. Les îles Molène et Ouessant sont visibles à gauche et à droite de ce veilleur immémorial.