invite34 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Quelques vagues irascibles viennent parfois troubler la quiétude des lieux au ponant de notre territoire. Beau weekend à tous, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 MAGNIFIQUE et en noir et blanc encore plus d'inpacte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Superbe Photo noir et blanc Bravo, cela renforce la puissance des éléments déchaînées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 MAIS NON ! ELLE N'EST PAS EN NOIR ET BLANC !!!!!!! et c'est bien mieux comme ça , superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Superbement bien pris . Bravo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Ca fait rever ce genre de cliché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 C'est très bien capté. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Magnifique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 très beau ça. bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Il y a 22 heures, YannickBac a dit : MAIS NON ! ELLE N'EST PAS EN NOIR ET BLANC !!!!!!! et c'est bien mieux comme ça , superbe ! Effectivement, le noir et blanc n'est pas de sortie. Il pleut et il vente fort sur la côte en cette grise journée dominicale. Du spectacle en perspective. Je vais quand même privilégier la chaleur de la couette et surtout ne pas exposer l'appareil aux embruns et à l'air iodé. Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 ça bastonne sévère, c'est une très belle prise, elle est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 salut superbe moment figé ! la force à l'état pure ... par contre ce n'es pas tout à fait un carré sur ce coup là V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Superbement bien saisi cette mer démontée qui dégage je trouve en même temps force et douceur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Vraiment superbe ! La maison au cœur des éléments déchaînés, on est bien peu de chose... C'est habité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Merci pour vos retours Il y a 2 heures, Caro a dit : ...C'est habité ? Non, en hiver, cette maison des douaniers est désertée par ses propriétaires. Je l'ai rarement vue ouverte et fréquentée. Un monument minuscule au sommet d'une petite falaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Il y a 6 heures, Pierre29 a dit : Je vais quand même privilégier la chaleur de la couette et surtout ne pas exposer l'appareil aux embruns et à l'air iodé. Ca envoie du rêve d'aventurier à la Corto Maltese cette considération-là ! Trêve de plaisanterie, une beau cliché que le navire de pleine terre pris dans les fureurs d'écume et de vagues. Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 il y a 5 minutes, Pierre29 a dit : Merci pour vos retours Non, en hiver, cette maison des douaniers est désertée par ses propriétaires. Je l'ai rarement vue ouverte et fréquentée. Un monument minuscule au sommet d'une petite falaise. Bah sûr qu'en hiver, avec les éléments déchaînés, ça fait pas rêver d'être dedans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 il y a 5 minutes, Nazca a dit : Ca envoie du rêve d'aventurier à la Corto Maltese cette considération-là ! ... Ha, ha, ha, j'ai choisi l'aventure par procuration ! il y a 7 minutes, Caro a dit : Bah sûr qu'en hiver, avec les éléments déchaînés, ça fait pas rêver d'être dedans ! Bé, ça doit avoir son charme tout de même. Une petite idée de l'insularité bretonne quand les mers se déchaînent. Les îles Molène et Ouessant sont visibles à gauche et à droite de ce veilleur immémorial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Hello, Je connais ce coin là Magnifique, traitement comme j'aime, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Géniale ta photo ! La force des éléments est bien retranscrite sur le cliché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.