Valentin-Charles Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 (edited) Hello ! 2 petites de ce matin . Canon R3 + 100-400 II MAP faite sur celui de gauche 1/1600sec iso-3200 F5.6 à 400mm MAP faite sur celui de gauche 1/1600sec iso-3200 F5.6 à 400mm Edited February 5, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Je regarderai ça sur PC plus tard mais déjà sur le tél ça déchire. Ca y est tu as ton R3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 5, 2022 3ème place Share Posted February 5, 2022 La 2ème pour ce déclenchement en plein vol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Deux belles prises . Un gros plus pour la deux. Le r3 d'accord mais il y a quand même le talent du photographe, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 il y a 26 minutes, PaciBPhoto a dit : Je regarderai ça sur PC plus tard mais déjà sur le tél ça déchire. Ca y est tu as ton R3 ? oui je l'ai eu un peu avant noel . par contre c'est la première fois que je l'utilisais monté du 100-400 II de chez Canon . merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 (edited) il y a 21 minutes, Filou a dit : Deux belles prises . Un gros plus pour la deux. Le r3 d'accord mais il y a quand même le talent du photographe, non ? oui tout a fait , mais c'est vrai que c'est un autre monde au niveau de l'af ....en fait l'af c'est ton oeil qui le dirige et ça c'est le top du top , c'est simple il n'y a pas plus rapide quand tu veux changer de sujet . Edited February 5, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 La seconde est bluffante , pleine de vie et de chamaillerie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Bon, le visionnage sur PC confirme et dépasse largement ce que j'ai vu sur tél. Les 2 images sont magnifiques, la 2 exceptionnelle ! il y a 49 minutes, Valentin-Charles a dit : oui je l'ai eu un peu avant noel Oups j'ai raté l'info alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Superbe Photo pour la 2 tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Magnifiques prises et surtout la deuxième. Bravo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 La 2 pour cette dispute aérienne et le troisième larron qui regarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Les deux sont réussies mais c'est vrai que la seconde photo est géniale. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 La deux est encore plus spectaculaire Valentin, c'est une explosion de couleur et vie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 de belles photos bien nettes (vu la distance et surtout qu'ils arrêtent pas de bouger) mais j'aurai mis un peu plus de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 La 2 superbe. Le premier plan de la première me gêne un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Deux belles photos. La deuxième est excellente. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Les deux sont magnifiques, petite préférence pour la deuxième. - Il manque juste un sous-titrage pour savoir ce qu'ils se disent! (encore qu'on peut le deviner!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Je ne dirais qu'un mot : SUPERBE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 y'a du rififi chez les chardonnerets. superbement captés ces piafs. ça" déchire dur," Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.