February 6, 20223 yr J'ai laissé les lumières des boutiques de l'air de repos sur l'autoroute c'est un choix, elles font parties de la composition 😎
February 6, 20223 yr Il a l'œil le @patch05 Mais la prise est belle et on se fiche de l'aire de repos, je ne l'avais même pas vu !
February 6, 20223 yr L'éclairage met bien en valeur ce joli pont. Par contre, je trouve que le ciel est un peu dégradé. Petit recadrage à prévoir.
February 6, 20223 yr Pourquoi vouloir faire recadrer à gauche et à droite. Si je n'abuse ce sont des arbres.. Moi je laisserais comme ça. Peut-être que ça penchouille un peu vers la gauche. Belle compo pour moi.
February 6, 20223 yr Author Il y a 2 heures, patch05 a dit : Il y a 2 bandes noir sur le bord D et G de l'image 🧐 oubliée au recadrage PT ? Merci pour ton avis et commentaire, je vais rectifier @patch05
February 6, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Il a l'œil le @patch05 Mais la prise est belle et on se fiche de l'aire de repos, je ne l'avais même pas vu ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
February 6, 20223 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : L'éclairage met bien en valeur ce joli pont. Par contre, je trouve que le ciel est un peu dégradé. Petit recadrage à prévoir. Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je vais rectifier
February 6, 20223 yr Author il y a 57 minutes, koi a dit : beau cliché de ce viaduc , apres juste recadrer Merci pour l'appréciation et ton avis
February 6, 20223 yr Author il y a 53 minutes, cheef a dit : Le pont ressort bien dans cette pénombre Merci pour l'appréciation et ton avis
February 6, 20223 yr Author il y a 52 minutes, Tork a dit : C'est une belle composition. Merci pour l'appréciation et ton avis
February 6, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Bclaude57 a dit : Pourquoi vouloir faire recadrer à gauche et à droite. Si je n'abuse ce sont des arbres.. Moi je laisserais comme ça. Peut-être que ça penchouille un peu vers la gauche. Belle compo pour moi. Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis, effectivement tu as raison ce sont les arbres, je n'ai que la penchouille à rectifier @Bclaude57
February 6, 20223 yr Author il y a 17 minutes, Bclaude57 a dit : Pourquoi vouloir faire recadrer à gauche et à droite. Si je n'abuse ce sont des arbres.. Moi je laisserais comme ça. Peut-être que ça penchouille un peu vers la gauche. Belle compo pour moi. Je rectifie effectivement il y a deux petites bandes noirs de chaque côté à recadrer @Bclaude57 après visionnage en grand écran
February 6, 20223 yr il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis, effectivement tu as raison ce sont les arbres, je n'ai que la penchouille à rectifier @Bclaude57 @PhotographiesjpfEcoute ce n'est qu'un avis de ma part.. Après tu es seul juge de ta photo. Si elle te plaît comme ça... C'est bon hein.
February 6, 20223 yr il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Je rectifie effectivement il y a deux petites bandes noirs de chaque côté à recadrer @Bclaude57 après visionnage en grand écran @Photographiesjpf, je viens de regarder ta photo.. effectivement petite bandes ''Z'avais pas vu mouaa'' 🤨
February 6, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Bclaude57 a dit : @PhotographiesjpfEcoute ce n'est qu'un avis de ma part.. Après tu es seul juge de ta photo. Si elle te plaît comme ça... C'est bon hein. 👍👍
February 6, 20223 yr Author il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : @Photographiesjpf, je viens de regarder ta photo.. effectivement petite bandes ''Z'avais pas vu mouaa'' 🤨 Moi aussi 😅