Aller au contenu

Pose longue sur le canal


Messages recommandés
Club photo

Avec un mini trépied  de 25 sec 

 

HW7A1085.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Houuuu super, on le croirait gelé ce canal (fais gaffe tu vas finir par devenir Suisse noctambule ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Très belle photo avec un beau rendu de l'eau. Juste pour pinailler, j'aurais viré les branches sur le devant, elles attirent trop le regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Tork a dit :

Très belle photo avec un beau rendu de l'eau. Juste pour pinailler, j'aurais viré les branches sur le devant, elles attirent trop le regard.

Je croyais que tu prendrais ton sécateur désormais avec toi en balade Xavier ? 🤣
 

Très belle photo, les lumières sont douces et amènent de la douceurs sur la petite péniche :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci à vous !! pour vos avis ! 

Il y a une chose qui m embête sur ce cliché  , c est qu il y ait des HL sur les fenêtres au dessus du pont et sur la face au dessus de la proue de la péniche 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

@Xavier11100, bonjour. Pourrais tu s'il te plait me donner les exifs sur cette photo qui est très belle. Bravo.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très beau moment de l'heure bleue.

Ce qui me gêne un peu c'est le fait que les reflets sont cassés en lignes droites par les flans de la péniche. Mais que pouvais-tu y faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 4 minutes, Bclaude57 a dit :

@Xavier11100, bonjour. Pourrais tu s'il te plait me donner les exifs sur cette photo qui est très belle. Bravo.. 

Merci  elle a été prise à 24 mm 100iso f13 et 25 sec de temps de pose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

@Xavier11100Merci pour l'info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a une heure, Xavier11100 a dit :

 

Il y a une chose qui m embête sur ce cliché  , c est qu il y ait des HL sur les fenêtres au dessus du pont et sur la face au dessus de la proue de la péniche 😔

Le reste est tellement beau qu'on y fait pas attention. 

Une très belle photo, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut 

 

ah ben c'est pas si mal que ça bien au contraire ....

Le temps de pose est bien géré sinon.

en plus t'as utilisé un mini trépied pour changer la donne aux perspective .

 

niveau compos c'est bien vu cette diagonale qui nous offres une ligne de fuite , qui nous emmène tout droit le long des quais , puis au font des bâtisses et pour finir sur ce beau ciel bleu nuit .

 

pour les lumières des maisons vu la taille c'est pas dramatique et tu ne peux rien y faire .

 

les branches au premier plan ne me dérange pas du tout ils font partie de l'endroit .

 

bref une belle première , du coup je me sent moins seul la nuit .....:D

 

V-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit :

 

Il y a une chose qui m embête sur ce cliché  , c est qu il y ait des HL sur les fenêtres au dessus du pont et sur la face au dessus de la proue de la péniche 😔

Faut aller leur dire de les éteindre, ces lumières ! ..

Bon, oui, c'est très beau et la pose est très bien gérée.

(canal de la Roubine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle image

il y a 11 minutes, Valentin-Charles a dit :

pour les lumières des maisons vu la taille c'est pas dramatique et tu ne peux rien y faire .

Même avis que Valentin ça m'est arrivé lors d'essais de poses longues que j'ai fait il y a peu, ça peut même t'arriver de jour en mode vitesse normale, suffit d'un gros reflet de soleil sur la vitre d'un immeuble par exemple et hop tu as des HL cramées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...