February 6, 20223 yr Ah oui c'est une belle composition. Si je peux me permettre, la petite bande à gauche grise me gène un peu.. Mais bon pourquoi pas... J'attends les avis pour me raviser peut-être C'est une jolie photo par contre.
February 6, 20223 yr Une superbe composition avec des dégradés de tons pastel, un petit côté pictural pour cet îlot perdu dans les brumes, bravo !
February 6, 20223 yr Magnifique prise, un superbe contraste de couleurs et cette pointe d'arbres qui habille la photo.
February 6, 20223 yr Excellent. Tout est nickel : les couleurs, l'ambiance, le côté minimaliste. Bravo!!! Gérard
February 6, 20223 yr Superbe îlot avec des teintes douces et très belles aussi ! Je crois que j'aurais tenté sans la pente...
February 6, 20223 yr Il y a 10 heures, Bclaude57 a dit : Ah oui c'est une belle composition. Si je peux me permettre, la petite bande à gauche grise me gène un peu.. Mais bon pourquoi pas... J'attends les avis pour me raviser peut-être C'est une jolie photo par contre. Bon alors je revois ma copie..... Belle photo 🤨 désolé.
February 6, 20223 yr Author Tu n'as pas à être désolé @Bclaude57. Tu as donné un avis sincère et je t'en remercie.🙏