February 6, 20223 yr Même en extérieur et sous la pluie, certains ne plaisantent pas avec les mesures sanitaires. Faudrait pas contaminer l'appareil photo hein... 🤣
February 6, 20223 yr ah, ça ressemble a un admin d'ici .... il t'a donné un peu d'inspiration, entre le masque et l'appareil il est bien caché ! Une bonne prise
February 6, 20223 yr Author il y a 1 minute, pgmur a dit : Moqueuse va 🤣 Mais non, mais non. il y a 1 minute, PtiPoison a dit : ah, ça ressemble a un admin d'ici .... Ah ouais; c'est pas faux.
February 6, 20223 yr Ce n'est pas le sujet qui est beau mais le NB 😁 Edited February 6, 20223 yr by patch05
February 6, 20223 yr D'abord je trouve le sujet très très très beau , plein de classe et de concentration. Une excellente prise en main de l'appareil qui, d'après ce que je peux voir est un magnifique Canon 5D II équipé de l'incomparable 24/105 L de la marque. L'homme, pour ne pas dire le chasseur d'images, est en plein jardin du château de Fontainebleau (si j'en juge par l'arrière plan pourtant assez flou) devant la célèbre statue fontaine de Diane. S'il est masqué c'est plus par modestie afin de ne pas être reconnu. Voilà mon point de vue et je le partage madame @Nikita 🤣
February 6, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : D'abord je trouve le sujet très très très beau , plein de classe et de concentration. Une excellente prise en main de l'appareil qui, d'après ce que je peux voir est un magnifique Canon 5D II équipé de l'incomparable 24/105 L de la marque. L'homme, pour ne pas dire le chasseur d'images, est en plein jardin du château de Fontainebleau (si j'en juge par l'arrière plan pourtant assez flou) devant la célèbre statue fontaine de Diane. S'il est masqué c'est plus par modestie afin de ne pas être reconnu. Voilà mon point de vue et je le partage madame @Nikita 🤣 Votre modestie vous fait honneur sieur @YannickBac 😋
February 6, 20223 yr il y a 7 minutes, pgmur a dit : Votre modestie vous fait honneur sieur @YannickBac 😋 Elle me perdra sans doute mais on ne se refait pas ! ☺️
February 6, 20223 yr Author il y a 15 minutes, YannickBac a dit : D'abord je trouve le sujet très très très beau , plein de classe et de concentration. Une excellente prise en main de l'appareil qui, d'après ce que je peux voir est un magnifique Canon 5D II équipé de l'incomparable 24/105 L de la marque. L'homme, pour ne pas dire le chasseur d'images, est en plein jardin du château de Fontainebleau (si j'en juge par l'arrière plan pourtant assez flou) devant la célèbre statue fontaine de Diane. S'il est masqué c'est plus par modestie afin de ne pas être reconnu. Voilà mon point de vue et je le partage madame @Nikita 🤣 Excellent.
February 6, 20223 yr à l’instant, Nikita a dit : Excellent. Le meilleur est à venir .................... 😁
February 6, 20223 yr De nos jours avec les produits électroniques … Yannick à raisons d être prudent , ils ont de plus en plus de bugs 😆
February 6, 20223 yr Excellent noir et blanc et un rendu de la pluie vraiment extra ! Super boulot, m'dame !
February 6, 20223 yr En même temps avec le masque on a bien chaud surtout en cette période. J'aime bien le rendu du n/b et comme le dit si bien Caro c'est du bon boulot.
February 8, 20223 yr Le 06/02/2022 à 20:28, Caro a dit : Excellent noir et blanc et un rendu de la pluie vraiment extra ! Super boulot, m'dame ! Quelle fayotte !! 🤓 Sans rire, outre le traitement, la composition, l'attitude de ce quidam sont au RDV ( c'est qui au juste ?...le fils du Commandant Cousteau ....diificile à dire; c'est en NB , du coup, pour voir sir le bonnet est rouge 🧐? ). Dans tous les cas, il s'y connait en photo aussi, car il ferme le bon œil pour viser le sujet 😌 Magnifique, renversant, extraordinaire, bouleversifiant, stratosphérique, galactique travail de photographe magnifique, renversante, extraordinaire, bouleversifiante, stratosphérique, galactique @Nikita ! Nazca ( au 1er rang sur la gauche M'Dame 🤓 )
February 8, 20223 yr il y a 2 minutes, Nazca a dit : Quelle fayotte !! 🤓 Sans rire, outre le traitement, la composition, l'attitude de ce quidam sont au RDV ( c'est qui au juste ?...le fils du Commandant Cousteau ....diificile à dire; c'est en NB , du coup, pour voir sir le bonnet est rouge 🧐? ). Dans tous les cas, il s'y connait en photo aussi, car il ferme le bon œil pour viser le sujet 😌 Magnifique, renversant, extraordinaire, bouleversifiant, stratosphérique, galactique travail de photographe magnifique, renversante, extraordinaire, bouleversifiante, stratosphérique, galactique @Nikita ! Nazca ( au 1er rang sur la gauche M'Dame 🤓 ) Pour information le bonnet est bleu ! continue comme ça @Nazca tu vas prendre de l'avancement ! 🤣
February 8, 20223 yr il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Pour information le bonnet est bleu ! continue comme ça @Nazca tu vas prendre de l'avancement ! 🤣 😂....😇 N.