Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Moqueuse va 🤣

ah, ça ressemble a un admin d'ici ....

il t'a donné un peu d'inspiration, entre le masque et l'appareil il est bien caché !

Une bonne prise

Ce n'est pas le sujet qui est beau mais le NB  😁

Edited by patch05

D'abord je trouve le sujet très très très beau , plein de classe et de concentration. Une excellente prise en main de l'appareil qui, d'après ce que je peux voir est un magnifique Canon 5D II équipé de l'incomparable 24/105 L de la marque. L'homme, pour ne pas dire le chasseur d'images, est en plein jardin du château de Fontainebleau (si j'en juge par l'arrière plan pourtant assez flou) devant la célèbre statue fontaine de Diane. S'il est masqué c'est plus par modestie afin de ne pas être reconnu. Voilà mon point de vue et je le partage madame @Nikita  🤣

il y a une heure, YannickBac a dit :

D'abord je trouve le sujet très très très beau , plein de classe et de concentration. Une excellente prise en main de l'appareil qui, d'après ce que je peux voir est un magnifique Canon 5D II équipé de l'incomparable 24/105 L de la marque. L'homme, pour ne pas dire le chasseur d'images, est en plein jardin du château de Fontainebleau (si j'en juge par l'arrière plan pourtant assez flou) devant la célèbre statue fontaine de Diane. S'il est masqué c'est plus par modestie afin de ne pas être reconnu. Voilà mon point de vue et je le partage madame @Nikita  🤣

Votre modestie vous fait honneur sieur @YannickBac 😋

il y a 7 minutes, pgmur a dit :

Votre modestie vous fait honneur sieur @YannickBac 😋

Elle me perdra sans doute mais on ne se refait pas ! ☺️

• Author
il y a 15 minutes, YannickBac a dit :

Excellent. :D 

à l’instant, Nikita a dit :

Excellent. :D 

Le meilleur est à venir  .................... 😁

De nos jours avec les produits électroniques … Yannick à raisons d être prudent , ils ont de plus en plus de bugs 😆

En même temps avec le masque on a bien chaud surtout en cette période. J'aime bien le rendu du n/b et comme le dit si bien Caro c'est du bon boulot. 

Le 06/02/2022 à 20:28, Caro a dit :

Excellent noir et blanc et un rendu de la pluie vraiment extra !

Super boulot, m'dame !

Quelle fayotte !! 🤓

Sans rire, outre le traitement, la composition, l'attitude de ce quidam  sont au RDV ( c'est qui au juste ?...le fils du  Commandant Cousteau ....diificile à dire; c'est en NB , du coup, pour voir sir le bonnet est rouge 🧐? ). Dans tous les cas, il s'y connait en photo aussi, car il ferme le bon œil pour viser le sujet  😌

Magnifique, renversant, extraordinaire, bouleversifiant, stratosphérique, galactique  travail de photographe magnifique, renversante, extraordinaire, bouleversifiante, stratosphérique, galactique @Nikita !

Nazca ( au 1er rang sur la gauche M'Dame 🤓 )

il y a 2 minutes, Nazca a dit :

Quelle fayotte !! 🤓

Sans rire, outre le traitement, la composition, l'attitude de ce quidam  sont au RDV ( c'est qui au juste ?...le fils du  Commandant Cousteau ....diificile à dire; c'est en NB , du coup, pour voir sir le bonnet est rouge 🧐? ). Dans tous les cas, il s'y connait en photo aussi, car il ferme le bon œil pour viser le sujet  😌

Magnifique, renversant, extraordinaire, bouleversifiant, stratosphérique, galactique  travail de photographe magnifique, renversante, extraordinaire, bouleversifiante, stratosphérique, galactique @Nikita !

Nazca ( au 1er rang sur la gauche M'Dame 🤓 )

Pour information le bonnet est bleu ! continue comme ça @Nazca tu vas prendre de l'avancement ! 🤣

il y a 6 minutes, YannickBac a dit :

Pour information le bonnet est bleu ! continue comme ça @Nazca tu vas prendre de l'avancement ! 🤣

😂....😇

N.