YannickBac Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 En tombant sur un arbre qui était à l'à-pic et faisant sur la feuille, ainsi, comme une laque, une petite goutte émit un petit "Flic !" Sa sœur la rejoignant choisit de faire un "Flac !" Elles étaient aux loges en ce lieu bucolique, avec la tête en bas, voyant dessous la flaque. Il se peut que la feuille ait été basilic, mais peu leur importait elles n'étaient pas maniaques. Merci à toi l'artiste pour ce joli déclic. De si belles images nous mettent une claque. ------------------- Voici l'image choisie par le Staff du Forum de Photo cette semaine " Deux gouttes, il faut faire sobre ! " de @Jeb https://www.forumdephotos.com/topic/50102-deux-gouttes-il-faut-faire-sobre/ --------------------------------------- Toutes nos félicitations à Jeb pour cette très belle photographie Quote
GG34 Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Ah, oui ! Je ne l'avais pas vue, celle-ci ! Une bien belle photo qui mérite cette mise à l'honneur. Et un texte "Flic-Flac" qui en met une "claque" ! Quote
Photographiesjpf Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Superbe Photo bravo et Félicitations avec un joli texte Quote
Xavier11100 Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Belle photo de macro !! Bravo Jeb !! beau texte Yannick ! En le lisant j avais presque la musique de bambi dans la tête ! Quote
invite37 Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Quelle bonne surprise!! merci les amis Je ne pensais pas inspirer les poètes avec cette image, bravo Yannick pour ce texte qui colle bien au sujet! Quote
cheef Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Ho je ne l’ai pas vu celle ci. Bonne surprise pour cette belle image bravo au photographe et à l’auteur du texte Quote
Nikita Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Une très belle photo et un texte qui sied bien à l'image. Bravo aux deux auteurs. Quote
smailtn Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 félicitaions @Jeb et bravo @YannickBac pour les mots Quote
Noliot Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Félicitations à vous deux pour cette superbe photo et ce très beau texte qui l'accompagne Dominique Quote
Caro Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 (edited) Bravo pour cette belle paire d'oeil ! Avec un chouette texte qui fait de la musique. Edited February 7, 2022 by Caro Quote
Bclaude57 Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Félicitations pour cette magnifique photo. Bravo au photographe et à l'auteur du texte. Quote
Jobnemo Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Hello, Magnifique en tout point, excellent sélection, bravo! Quote
carriole Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 c'est une superbe phot, que ne n'avais point vu; bravo l'artiste Quote
Valentin-Charles Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 je l'avais pas vu celle ci .... superbe , que dire d'autre .... Quote
Tork Posted February 8, 2022 Club photo Posted February 8, 2022 C'est vraiment belle photo, bravo. Et pour la petite poésie l'accompagnant, sans vouloir jeter de pavé dans la marre, elle coule de source Quote
Porte-Poisse Posted February 8, 2022 Club photo Posted February 8, 2022 Félicitations @Jeb pour la sélection de cette très belle image et merci @YannickBacpour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Quote
Ocfmr Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Bravo au poète et au photographe. Magnifiques reflets dans les gouttes. Quote
Skeudenner Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Une jolie composition, et un bel effet d'optique, félicitations @Jeb Quote
Jamba-31 Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 magnifique photo ! d'habitude j'aime pas le vert , mais là , je doit dire que c'est tellement bien fait que je ne peux qu'admirer superbe ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.