jmpaille Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Voici cette punaise écuyère. https://www.dropbox.com/s/0ljni2pebnek5r7/IMG_4530.jpg?dl=0 JM. Quote
YannickBac Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 J'ai cru que c'etait un gendarme ! belle netteté et joli bokeh ! Quote
Nazca Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Aïe...la fleur en bouton du premier plan m'aurait fait renoncer ou revoir l'angle de prise de vue. Un peu floue, ok, mais surtout je ne lui trouve pas une forme très...gracieuse Le gendarme est joli, bien net ( j'aurais fait un cadre carré avec lui , en retirant ce bouton disgracieux ) Nazca Quote
Photographiesjpf Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Superbe Photo bravo tout y est c'est Top Quote
jmpaille Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a 56 minutes, YannickBac a dit : J'ai cru que c'etait un gendarme ! belle netteté et joli bokeh ! Merci pour ton avius. il y a 44 minutes, Nazca a dit : Aïe...la fleur en bouton du premier plan m'aurait fait renoncer ou revoir l'angle de prise de vue. Un peu floue, ok, mais surtout je ne lui trouve pas une forme très...gracieuse Le gendarme est joli, bien net ( j'aurais fait un cadre carré avec lui , en retirant ce bouton disgracieux ) Nazca Une petite correction avec ta remarque. Est ce mieux? Merci. JM. Quote
jmpaille Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bravo tout y est c'est Top Merci. Ta réponse est arrivée juste après ma modification. Merci. JM. Quote
Nazca Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 il y a 5 minutes, jmpaille a dit : Merci pour ton avius. Une petite correction avec ta remarque. Est ce mieux? Merci. JM. Pour moi: voui ! Nazca Quote
Noliot Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Superbe ta deuxième photo Dominique Quote
jmpaille Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a 25 minutes, Noliot a dit : Superbe ta deuxième photo Dominique Merci c'est sympa. JM. Quote
Nikita Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Il y a 6 heures, jmpaille a dit : Merci pour ton avius. Une petite correction avec ta remarque. Est ce mieux? Merci. JM. Cette version a ma préférence. Très belle photo. Quote
jmpaille Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a 17 minutes, Nikita a dit : Cette version a ma préférence. Très belle photo. Merci à toi pour ta préférence sur la 2ème version. JM. Quote
Jakez Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Une préférence également pour la seconde version. Quote
jmpaille Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a 5 minutes, Jakez a dit : Une préférence également pour la seconde version. Merci. JM. Quote
invite37 Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Le recadrage met bien en valeur l'insecte sur un bokeh tout doux, c'est bien fait, bravo! Quote
jmpaille Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a une heure, Jeb a dit : Le recadrage met bien en valeur l'insecte sur un bokeh tout doux, c'est bien fait, bravo! Merci pour ton avis. JM. Quote
PATdu50 Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 le recadrage est top, c'est vrai que les taches blanches attiraient un peu trop le regard. c'est top comme ça Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.