February 7, 20224 yr Voici cette punaise écuyère. https://www.dropbox.com/s/0ljni2pebnek5r7/IMG_4530.jpg?dl=0 JM.
February 7, 20224 yr Aïe...la fleur en bouton du premier plan m'aurait fait renoncer ou revoir l'angle de prise de vue. Un peu floue, ok, mais surtout je ne lui trouve pas une forme très...gracieuse 🤫 Le gendarme est joli, bien net ( j'aurais fait un cadre carré avec lui , en retirant ce bouton disgracieux ) Nazca
February 7, 20224 yr Author il y a 56 minutes, YannickBac a dit : J'ai cru que c'etait un gendarme ! belle netteté et joli bokeh ! Merci pour ton avius. il y a 44 minutes, Nazca a dit : Aïe...la fleur en bouton du premier plan m'aurait fait renoncer ou revoir l'angle de prise de vue. Un peu floue, ok, mais surtout je ne lui trouve pas une forme très...gracieuse 🤫 Le gendarme est joli, bien net ( j'aurais fait un cadre carré avec lui , en retirant ce bouton disgracieux ) Nazca Une petite correction avec ta remarque. Est ce mieux? Merci. JM.
February 7, 20224 yr Author il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 bravo tout y est c'est Top Merci. Ta réponse est arrivée juste après ma modification. Merci. JM.
February 7, 20224 yr il y a 5 minutes, jmpaille a dit : Merci pour ton avius. Une petite correction avec ta remarque. Est ce mieux? Merci. JM. Pour moi: voui ! Nazca
February 7, 20224 yr Author il y a 25 minutes, Noliot a dit : Superbe ta deuxième photo Dominique Merci c'est sympa. JM.
February 7, 20224 yr Il y a 6 heures, jmpaille a dit : Merci pour ton avius. Une petite correction avec ta remarque. Est ce mieux? Merci. JM. Cette version a ma préférence. Très belle photo.
February 7, 20224 yr Author il y a 17 minutes, Nikita a dit : Cette version a ma préférence. Très belle photo. Merci à toi pour ta préférence sur la 2ème version. JM.
February 7, 20224 yr Author il y a 5 minutes, Jakez a dit : Une préférence également pour la seconde version. Merci. JM.
February 7, 20224 yr Le recadrage met bien en valeur l'insecte sur un bokeh tout doux, c'est bien fait, bravo!
February 7, 20224 yr Author il y a une heure, Jeb a dit : Le recadrage met bien en valeur l'insecte sur un bokeh tout doux, c'est bien fait, bravo! Merci pour ton avis. JM.
February 7, 20224 yr le recadrage est top, c'est vrai que les taches blanches attiraient un peu trop le regard. c'est top comme ça