February 7, 20223 yr Hello ! petite suite de ma sortie ornitho de samedi .... Canon : R3 + 100-400 F4-5.6 II /// 1/2000sec iso-3200 F5.6 à 400mm et légèrement recadrer
February 7, 20223 yr Très bien pris avec du détail sur le plumage et un beau flou d'arrière plan. JM.
February 7, 20223 yr Hello, Magnifique! L'attitude, la lumière 👍 Comme ce n'est pas une mouette, je suis perdu...C'est quoi?
February 7, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Magnifique! L'attitude, la lumière 👍 Comme ce n'est pas une mouette, je suis perdu...C'est quoi? et tes lunettes tu les as sur ton nez ou t'es assis dessus ? 🤣 Etourneau sansonnet ma poule ! faut dire que samedi on avait une lumière de malade pour ce genre de sujet ! merci à vous !
February 7, 20223 yr Sous le charme 😍 le plumages est vraiment beau ! Impressionnant full manuel ou en prio ouverture ?
February 7, 20223 yr il y a 17 minutes, Valentin-Charles a dit : et tes lunettes tu les as sur ton nez ou t'es assis dessus ? 🤣 Etourneau sansonnet ma poule ! faut dire que samedi on avait une lumière de malade pour ce genre de sujet ! merci à vous ! Oh purée, je me pose là moi, 😁
February 7, 20223 yr Author il y a 3 minutes, cheef a dit : Sous le charme 😍 le plumages est vraiment beau ! Impressionnant full manuel ou en prio ouverture ? priorité ouverture quasiment toujours pour l'animalier merci à vous !
February 7, 20223 yr il y a 34 minutes, Valentin-Charles a dit : priorité ouverture quasiment toujours pour l'animalier D’accord ! j’ai peu l’habitude d’utiliser les modes comme ça ^^
February 7, 20223 yr superbe; bon et ben j'vais attendre un peu qu'on oublie celui là pour poster le mien. 😅
February 8, 20223 yr Il y a 9 heures, Jeb a dit : Un bel oiseau bien mis en valeur par ce beau cliché👍 Idem Dominique
February 8, 20223 yr A la lumière, la beauté de leur plumage prends toute sa dimension. Très belle prise.
February 8, 20223 yr Bien vu, le bébé corbeau (houps, moi non plus je n'ai pas mes lunettes) 😀 Et j'aime beaucoup le travail sur le bokeh.
February 8, 20223 yr Il y a 21 heures, jmpaille a dit : Très bien pris avec du détail sur le plumage et un beau flou d'arrière plan. JM. René-Claude.