February 8, 20223 yr Et bien chapeau pour toutes ces photos , et en plus , au 85 mm Perso une préférence pour la première Bravo 👏 👏 Dominique
February 8, 20223 yr La dernière déjà bonne, avec un poil d'accentuation sur l'oeil serait excellente.
February 8, 20223 yr Belle série. Avec une belle symbolique sur la deuxième, d'autant qu'elle s'associe bien avec la première.
February 8, 20223 yr La derniére est superbe , figé en vol l'oiseau, il n'a pas dupasser loin ! J'aime aussi la seconde où plane une ombre menaçante !
February 8, 20223 yr salut t' as de sacré approche ! la 2 , moins d?espace derrière et plus devant et c'est top V-C
February 9, 20223 yr J aime beaucoup la 1 même si je n ai pas la moindre idée de ce qu est ce Piaf ! belle série !
February 9, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : J aime beaucoup la 1 même si je n ai pas la moindre idée de ce qu est ce Piaf ! belle série ! D’après ce que l’on m’a dit ça serait une frégate et comme c’est le nom du bar près de la plage, j’ai tendance à la croire
February 9, 20223 yr il y a 35 minutes, homeus a dit : D’après ce que l’on m’a dit ça serait une frégate et comme c’est le nom du bar près de la plage, j’ai tendance à la croire Oui c'est bien une frégate. Je pencherais pour une frégate superbe mais je ne connais pas bien les piafs de ce coin du globe alors je peux me tromper. Edited February 9, 20223 yr by feeriesforest
February 10, 20223 yr Il y a 8 heures, homeus a dit : D’après ce que l’on m’a dit ça serait une frégate et comme c’est le nom du bar près de la plage, j’ai tendance à la croire 😁 merci pour l info
February 10, 20223 yr Le 08/02/2022 à 02:30, patch05 a dit : Chapeau pour la dernière 😶 🧐 👍 👍 Quel est le nom de cet Oiseau ? René-Claude.
February 10, 20223 yr il y a 7 minutes, RC73 a dit : Quel est le nom de cet Oiseau ? René-Claude. Demande à @homeus
February 10, 20223 yr Author Il y a 2 heures, RC73 a dit : Quel est le nom de cet Oiseau ? René-Claude. La première c’est une frégate, la deuxième j’en ai aucune idée et les 2 dernières se sont des pélicans
February 10, 20223 yr Author Le 08/02/2022 à 08:33, Valentin-Charles a dit : salut t' as de sacré approche ! la 2 , moins d?espace derrière et plus devant et c'est top V-C Si je fais ça surf la 2 on va perdre l’ombre menaçante