Posté(e) 22 octobre 20178 a J'ai déjà vu ces petites abeilles dormir dans des positions assez étranges, mais là, c'est le bouquet... Une très belle prise. Technique parfaitement maîtrisée, comme d'hab'.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur il y a 21 minutes, PierreK a dit : J'ai déjà vu ces petites abeilles dormir dans des positions assez étranges, mais là, c'est le bouquet... Une très belle prise. Technique parfaitement maîtrisée, comme d'hab'. Il faut avoir un bon dentiste pour pouvoir dormir comme cela Merci Pierre
Posté(e) 22 octobre 20178 a Une photographie assez étonnante de cette abeille. La netteté sur l'insecte est impeccable et nous permet d'en apprécier tous les détails. Une bonne composition avec une lumière parfaite. C'est une très bonne macro.
Posté(e) 22 octobre 20178 a énormément de détails sur cette image, peut être juste la partie floue rouge en bas à gauche gênerait ??
Posté(e) 22 octobre 20178 a Presque en lévitation ! Superbe prise pleine de détails et cette position est extra !
Posté(e) 22 octobre 20178 a il y a 29 minutes, Caro a dit : Presque en lévitation ! Superbe prise pleine de détails et cette position est extra ! Vraiment étonnant !
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Ced a dit : surprenant Tu ne les connais pas , elles sont dans notre région ! Merci pour ton passage
Posté(e) 22 octobre 20178 a à l’instant, macroblad a dit : Tu ne les connais pas , elles sont dans notre région ! Merci pour ton passage non pas encore vue
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur il y a 34 minutes, BenTh a dit : Le rendu est vraiment bluffant. C'est shooté avec ton blad ? Oui @BenTh et le 135 macro S Merci pour ton passage et ton commentaire . Modifié 23 octobre 20178 a par macroblad
Posté(e) 23 octobre 20178 a Je m'en doutais car j'avais vu une expo d'insecte en vol shooté au blad à Montier et les détails étaient fous comme sur ta photo.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Le 23/10/2017 à 16:11, macroblad a dit : Oui @BenTh et le 135 macro S Merci pour ton passage et ton commentaire . J' en ai commandé un pour Noel , le père Noel m'a fait un gros doigt d'honneur ! fumier !
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, DENISE a dit : J' en ai commandé un pour Noel , le père Noel m'a fait gros doigt d'honneur ! fumier ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!