macroblad Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Bonjour Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 J'ai déjà vu ces petites abeilles dormir dans des positions assez étranges, mais là, c'est le bouquet... Une très belle prise. Technique parfaitement maîtrisée, comme d'hab'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 il y a 21 minutes, PierreK a dit : J'ai déjà vu ces petites abeilles dormir dans des positions assez étranges, mais là, c'est le bouquet... Une très belle prise. Technique parfaitement maîtrisée, comme d'hab'. Il faut avoir un bon dentiste pour pouvoir dormir comme cela Merci Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 22, 2017 Club photo Share Posted October 22, 2017 Une photographie assez étonnante de cette abeille. La netteté sur l'insecte est impeccable et nous permet d'en apprécier tous les détails. Une bonne composition avec une lumière parfaite. C'est une très bonne macro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 22, 2017 Club photo Share Posted October 22, 2017 énormément de détails sur cette image, peut être juste la partie floue rouge en bas à gauche gênerait ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Club photo Share Posted October 22, 2017 Presque en lévitation ! Superbe prise pleine de détails et cette position est extra ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 superbe qualité , comme toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 il y a 29 minutes, Caro a dit : Presque en lévitation ! Superbe prise pleine de détails et cette position est extra ! Vraiment étonnant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Club photo Share Posted October 22, 2017 Une qualité au top, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 surprenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 il y a 4 minutes, Ced a dit : surprenant Tu ne les connais pas , elles sont dans notre région ! Merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 à l’instant, macroblad a dit : Tu ne les connais pas , elles sont dans notre région ! Merci pour ton passage non pas encore vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Étonnant ! Belle macro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Le rendu est vraiment bluffant. C'est shooté avec ton blad ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 (edited) il y a 34 minutes, BenTh a dit : Le rendu est vraiment bluffant. C'est shooté avec ton blad ? Oui @BenTh et le 135 macro S Merci pour ton passage et ton commentaire . Edited October 23, 2017 by macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Je m'en doutais car j'avais vu une expo d'insecte en vol shooté au blad à Montier et les détails étaient fous comme sur ta photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Le 23/10/2017 à 16:11, macroblad a dit : Oui @BenTh et le 135 macro S Merci pour ton passage et ton commentaire . J' en ai commandé un pour Noel , le père Noel m'a fait un gros doigt d'honneur ! fumier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Jamais vue, mais la photo est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Il y a 2 heures, DENISE a dit : J' en ai commandé un pour Noel , le père Noel m'a fait gros doigt d'honneur ! fumier ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.