February 8, 20223 yr Reflets de mailles de grillage dans les gouttelettes sur une toile d'araignée. Image supprimée à la demande de l'auteur
February 8, 20223 yr Joli collier à offrir pour la St Valentin, lorsque dame nature se transforme en orfèvre 👍
February 8, 20223 yr Encore des gouttes !! ?? Eh bien tant mieux ! car celles-ci (aussi) sont superbes ! Bravo.
February 8, 20223 yr il y a 8 minutes, Tork a dit : Voici une superbe rivière à offrir à madame. Surtout que c'est bientôt la Saint Valentin Très beau reflet Dominique
February 8, 20223 yr Oui, encore des gouttes c'est vrai ....Et avec les toiles d'araignée sur nos portails , ça offre de beaux sujets de clic-clac Kodak 🤔📸 Mais c'est tout aussi vrai que c'est bien joli et parfaitement réalisé ici. Le parti pris du plan serré est heureux pour découvrir ces perles de cristal de pluie ou de rosée. Si c'est pas du super circuit court 100% bio comme cadeau de St Valentin, j'veux bien ête pendu nom de Dieu ! Nazca
February 8, 20223 yr Ah elle est très bien celle-là. Étonnant de voir de telles différences entre la taille des gouttes. Moi je dis 👍
February 9, 20223 yr Avec suffisamment de gouttes on peut faire une rivière... de diamants. SUPERBE photo !