Aller au contenu

Up#3


Phip
Messages recommandés

Merci @Jiheme04 : En effet, Le Havre, on aime ou on n’aime pas… J’y ai habité quelques années, je n’aimais pas du tout au début et finalement… c’est une ville agréable, ouverte, « graphique »… C’est sûr que l’architecture ne laisse pas indifférent… 😀

Merci pour ton arrêt aussi @Brownjenkins , un autre angle, moins réussi je trouve. J’essayais de faire qqch avec le clocher de l'église St Vincent… au détriment du sujet sans doute…

 

Up#3 - V2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

« Super ! Et la photo tu en penses quoi ?»
« Andromeda a peut être pensé être sur un site d’architecture »
Doucement ! je n’ai pas encore tout compris au fonctionnement du site et je découvre seulement maintenant vos messages !

Photographier une sculpture n’est pas chose facile, là encore, il convient de connaître la démarche des auteurs, ce qui peut faciliter une interprétation (j’ai bien écrit « une » et non « la »).    
Le point de vue proposé est intéressant car – à moins de connaître les lieux –, il n’est pas possible de savoir si nous sommes ou non sur une plage (du minéral, sur du minéral). Peut-être aurait-il fallut mieux jouer avec les immeubles bâtis du second plan. Les personnages sont trop présents à mon goût, même s’ils donnent l’échelle.

Andromeda a bien vu où il se trouvait mais Andromeda est passionné par l’art car c’est l’espace où il vit le mieux.

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un bon noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

C'est très moderne comme architecture, et surtout très graphique ; que les gens du Havre aient choisi d'en conserver une version "en dur" me laisse songeur, mais au moins elle s'intègre très bien dans le style architectural du quartier. Les promeneurs donnent un peu de vie à l'endroit, et un repère sur la taille de l’œuvre. La composition est bien choisie et le noir et blanc de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...