February 8, 20223 yr Original et très graphique avec en prime cette presence humaine qui donne l’échelle. En BN cela doit bien rendre également.
February 8, 20223 yr salut ah oui c'est bien vu . par contre j'aurai recadré celle coupé à gauche et celle qui ne sont pas de la même couleur à droite , plus une partie du ciel V-C
February 9, 20223 yr Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : par contre j'aurai recadré celle coupé à gauche et celle qui ne sont pas de la même couleur à droite , plus une partie du ciel Oui, évidemment, absolument, et j’y ajouterais un redressage avec repères 😉 très belle image 👍 si dans ton immense bonté, tu acceptes de modifier ta photo, selon les modifications proposées, ben on veut voir 😉😉
February 9, 20223 yr Author il y a 18 minutes, Brownjenkins a dit : Oui, évidemment, absolument, et j’y ajouterais un redressage avec repères 😉 très belle image 👍 si dans ton immense bonté, tu acceptes de modifier ta photo, selon les modifications proposées, ben on veut voir 😉😉 J'entend bien mais seulement moi elle me plait comme ça .. couper à G et D ne laisse plus aucun espace et repère sur l'empilement des containers et recadrer le ciel écraserais le tout ! merci pour vos avis et suggestions
February 9, 20223 yr il y a une heure, patch05 a dit : J'entend bien mais seulement moi elle me plait comme ça .. couper à G et D ne laisse plus aucun espace et repère sur l'empilement des containers et recadrer le ciel écraserais le tout ! merci pour vos avis et suggestions Totalement d'accord avec toi ! ( je sais que tu t'en fous , de mon accord 😜 , mais j'te l'dis quand même ). Par effet de contraste, tu valorises effectivement mieux le damier que tu as souhaité mettre en évidence. Bien vu avec bien sûr l'élément humain qui fait de ce cliché une bonne photo. Il y a 15 heures, pgmur a dit : En BN cela doit bien rendre également. Ayé ! C'est r'parti ! 🙄 😉 Nazca
February 9, 20223 yr il y a 3 minutes, Nazca a dit : Ayé ! C'est r'parti ! 🙄 😉 Nazca Et alors cela te gêne en quoi 😡
February 9, 20223 yr il y a 1 minute, pgmur a dit : Et alors cela te gêne en quoi 😡 Ca m'empêche de respirer, je n'en dors plus la nuit, ou alors, je rêve en NB à cause de vous, là , tous les Noir et Blancophiles !....😳 Ben mon p'tit père, prends ta camomille , viens-là t'assoir un peu pour respirer calmement.....C'était pour de rire , on est sur un forum , si ça rigole pas un peu, ça n'est pas marrant...😧 Alors pardon si je t'ai embêté @pgmur Vive aussi le NB , je te l'assure ( sauf pour les fleurs, l'océan, le ciel bleu, les ornithorynques....😉 ) Nazca
February 9, 20223 yr Pour de l'inclassable c'est de l'inclassable une image plus qu'originale , bravo 📷👍
February 10, 20223 yr Très belle image et je rejoins les avis sur une coupe du cadrage : seulement à droite pour supprimer les autres containers en gardant le ciel et l'arbre appuierait la présence humaine. Mais c'est toi le photographe @patch05, c'est toi qui décide
February 10, 20223 yr Author Il y a 5 heures, RaphA a dit : Très belle image et je rejoins les avis sur une coupe du cadrage : seulement à droite pour supprimer les autres containers en gardant le ciel et l'arbre appuierait la présence humaine. Mais c'est toi le photographe @patch05, c'est toi qui décide Je te ferais la mème réponse que j'ai faite à Brownjenkins ci dessus merci pour ton passage et avis